Accueil > People

« Ton dagobert ne répond pas bien… » : Lady Ponce tacle Moustik Karisamtik après le départ de sa femme

La femme de l'humoriste camerounais, Moustik Karisamtik, vient de quitter son foyer et Lady Ponce sait ce qu'il s'est passé.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Ton dagobert ne répond pas bien... » : Lady Ponce tacle Moustik Karisamtik après le départ de sa femme
Résumé de l'article

👉🏾 La femme de Moustik Karismatik déserte son foyer.

👉🏾 Lady Ponce tire à balles réelles sur Moustik Karismatik.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est chaud chez les célébrités camerounaises et cette fois, Lady Ponce ne s’est pas fait prier pour dire ce qu’elle pense. En effet, l’humoriste camerounais, Moustik Karismatik est au centre d’une grosse polémique.

Il y a trois jours, un blogueur a dévoilé l’information selon laquelle la femme de ce dernier a déserté le foyer conjugal. Bien que les causes du geste de la femme de l’humoriste soient encore inconnues, les hypothèses fusent de partout.

Cependant, Lady Ponce a publié un message qui laisse croire qu’elle serait au courant de ce qui s’est déroulé entre Moustik Karismatik et sa femme. La diva de la musique camerounaise ne mâche pas ses mots.

« Quand dagobert ne réagit pas comme il faut, ta femme partira » : Lady Ponce tire fort sur Moustik Karismatik

« Ton dagobert ne répond pas bien... » : Lady Ponce tacle Moustik Karisamtik après le départ de sa femme
facebook/lady ponce

Selon Lady Ponce, le départ de la femme de Moustik Karismatik serait dû aux faiblesses sexuelles de l’humoriste. La chanteuse de bikutsi est sûre d’elle lorsqu’elle dit que l’artiste nouvellement marié « ne peut pas s’occuper » de sa femme.

En effet, Lady Ponce va même jusqu’à dire que ces faiblesses seraient dues à ses orientations sexuelles.

« Je vous dis que les vrais hommes ne se pavanent pas sur les réseaux sociaux ,pour s’attaquer à tout le monde… c’est pour cela que les vrais hommes vont toujours faire le vrai boulot sur vos femmes. Ton Dagobert (pen*s [NDLR]) ne répond pas bien. Tu es obligé de voiler les yeux des gens, en te mariant » a-t-elle déclaré.

Après la polémique du concert de Camtel, Lady Ponce est décidée à en finir avec Moustik Karismatik. Comme quoi, la vengeance est un plat qui se mange froid.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.