Accueil > People > Célébrité

Quavo et Offset rendent hommage à Takeoff ensemble

Quavo et Offset se mettent ensemble pour rendre hommage à leur ami parti trop tôt. Les deux rappeurs ont arrangé leurs propos.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Quavo rend un vibrant hommage à Takeoff dans une nouvelle chanson
Résumé de l'article

👉🏾 Quavo a arrangé ses problèmes avec Offset.

👉🏾 Les deux rappeurs ont mis leurs différences de côté.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Quavo et Offset sont en froid depuis quelques mois. Suite au décès de Takeoff, les deux rappeurs ont été au cœur de plusieurs polémiques. En effet, les deux rappeurs se sont crêpés le chignon. Lors de la dernière cérémonie des Grammys, les deux rappeurs des Migos en sont presque venus aux mains.

Depuis cette soirée, Offset et Quavo sont vraiment en froid. Tellement en froid que Cardi B a déclaré être peinée par cette situation. Heureusement pour les fans des Migos, Offset et Quavo se sont remis ensemble. Les deux rappeurs américains se sont réunis pour rendre hommage à leur ami parti trop tôt.

Quavo et Offset se remettent ensemble

À l’occasion de la fête des pères, Quavo et Offset ont rendu hommage à leur collègue et ami, Takeoff, ensemble. Pour le 29ᵉ anniversaire du chanteur, ses deux amis ont tenu à lui rendre hommage. Dans la publication de Quavo sur Instagram, on peut le voir en compagnie du mari de Cardi B.

« Joyeux anniversaire Rocket Man. Le meilleur à avoir touché au micro ! L’homme le plus pur que je connaisse, ton cœur était d’or. On célèbre ta vie parce que tu es encore avec nous. Je t’aime » a-t-il écrit en légende de sa publication.

Des photos prises par des paparazzis, on voit les deux chanteurs côte à côte. Quavo et son ancien partenaire arborent tous deux des t-shirts à l’effigie de Takeoff. Les deux rappeurs sont en train de discuter de façon plutôt calme. Les choses sont devenues plutôt calmes entre les deux rappeurs des Migos.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.