Accueil > Musique > Musique US

« Greatness » : Quavo rend une fois de plus hommage à Takeoff et déclare la fin des Migos

Dans une nouvelle chanson, Quavo rend une fois de plus hommage à Takeoff et annonce la fin du groupe Migos.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Greatness » : Quavo rend une fois de plus hommage à Takeoff et déclare la fin des Migos
Résumé de l'article

👉🏾 Quavo vient de sortir un nouveau titre.

👉🏾 Greatness est un hommage et un adieu.

👉🏾 Les Migos, c’est terminé.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Quavo semble résolu à enterrer le groupe Migos avec son nouveau titre « Greatness ». En effet, le rappeur vient de sortir le nouveau titre qui rend encore hommage à son collègue et neveu Takeoff.

Dans ce morceau, le chanteur ne se contente pas seulement de rendre hommage à son neveu décédé, il annonce aussi la fin d’une longue histoire.

Malheureusement pour les fans de cette ancienne trinité du rap, le rêve de revoir Quavo et Offset sur la même scène ne sera pas réalité.

Une relation sous tensions

Greatness » : Quavo rend une fois de plus hommage à Takeoff et déclare la fin des Migos
Instagram/migos

Bien avant la mort de Takeoff, Quavo et Offset n’avaient pas de bonnes relations. En outre, les choses ont dégénéré lors des derniers Grammys.

En effet, les deux rappeurs se sont battus dans les loges lors de l’évènement. Toutefois, après cet évènement, Offset a publié un message dans lequel il niait les faits.

Après cette altercation, les fans du groupe espéraient que les deux rappeurs se rabibochent. Malheureusement pour eux, ce rêve ne deviendra pas vraiment réalité.

Quavo chante Greatness et sonne la fin des Migos

Greatness est la deuxième chanson rendant hommage à Takeoff. Cette chanson de Quavo sortie il y a à peine deux jours fait déjà parler d’elle. En effet, plus qu’un hommage à Takeoff, la chanson est une aussi une rupture avec Offset.

Dans ses rimes, Quavo annone la fin du groupe Migos. « Alors, ne posez pas de question sur le groupe, il [Takeoff-NDLR] est parti, nous sommes partis jeunes négros. Ça ne peut pas revenir » déclare-t-il entre autres.

Dans ce titre, le rappeur annonce officiellement la fin du légendaire groupe de rap. Toutefois, les fans continuent désespérément d’attendre que l’un des deux rapeurs change d’avis sur la question.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.