Accueil > People > Célébrité

Qing Madi s’exprime sur Wizkid : « Wizkid ne sait pas actuellement qu’il est Wizkid »

Wizkid fait encore parler de sa simplicité d'esprit. La jeune artiste Qing Madi s'exprime sur sa rencontre avec le chanteur.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Wizkid : le chanteur nigérian est une véritable légende en Afrique
Résumé de l'article

Qing Madi est étonnée par la simplicité d’esprit de Wizkid.
Le caractère simple de Wizkid risque encore bien d’en charmer plus d’un !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Qing Madi est une jeune étoile de la musique nigériane qui fait sensation depuis peu. Depuis son premier single en 2022, la jeune femme n’a cessé de séduire les auditeurs sur ses différents comptes. C’est notamment sur TikTok que Qing Madi a connu le succès grâce aux premières trends sur sa première chanson. De plus, elle cumule déjà plus de 22 millions de vues pour un total de 4 singles sorties en deux ans : See Finish, Why, Ole et American Love. Il n’y a pas à dire, la jeune femme est une véritable étoile montante de la musique nigériane. Parmi les artistes qui l’ont inspiré, Wizkid se positionne presque en tête avec un style que beaucoup de jeunes chanteurs adoptent. Lors de leur première rencontre, Lil Prinz n’a pas manqué de laisser une bonne impression à sa fan de toujours.

Qing Madi étonnée par l’attitude de Wizkid : « Il semblait ne pas être conscient de son statut de superstar »

Wizkid est un artiste que beaucoup de ses collègues respectent, spécialement pour sa simplicité et son humilité. Lors de sa première rencontre avec Qing Madi, il a de nouveau fait bonne impression quant à sa personnalité assez décontractée.

« Wizkid ne sait pas qu’il est en fait Wizkid. J’ai rencontré Wizkid il y a quelques semaines, et cela m’a surpris de voir à quel point il se comportait de manière décontractée. Il semblait ne pas être conscient de son statut de superstar. À un moment donné, j’ai presque voulu lui demander s’il était vraiment Wizkid. Il se comportait comme une personne ordinaire, très calme et humble. Il racontait des blagues et essayait de nous divertir, ma sœur et moi. Quand je suis arrivé, il m’a appelé une superstar, et j’ai demandé en plaisantant : ‘Est-ce que tu parles de moi, ou est-ce que tu te présentes ?’ J’ai pu passer du temps avec lui et faire une mini-interview. Il m’a donné des conseils qui m’ont vraiment aidé dans ma carrière. » explique la chanteuse. Encore une personnalité conquise par le caractère de Lil Prinz.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.