Accueil > People > Célébrité

Diddy accusé de viol dans une nouvelle plainte

Un homme vient de déposer une plainte anonyme contre Diddy et affirme avoir été agressé sexuellement par le rappeur américain.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Accusé de trafic s€xuel, Diddy risque la prison à vie
Résumé de l'article

👉🏾 Diddy accusé de viol une fois de plus.

👉🏾 Un homme allègue avoir été drogué et agressé sexuellement par Sean Combs.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les plaintes pour viol s’alignent encore contre Diddy. Selon les documents obtenus par TMZ, un homme affirme avoir été agressé sexuellement par le patron de Bad Boy Records.

En effet, l’homme qui a décidé de garder l’anonymat assure que Diddy l’a violé oralement et pas seulement.

Cette nouvelle plainte rejoint la centaine d’autres qui ont déjà été déposées contre le magnat du hip hop. Comme de nombreuses victimes présumées, l’homme a décidé de garder l’anonymat et de ne révéler ni son nom, ni son visage.

Diddy accusé de viol, une fois de plus, par homme

Dans les documents obtenus par TMZ, l’homme a écrit qu’il jouait de la guitare et chantait dans la rue devant une boite de nuit de Los Angeles. En novembre 2022, il aurait été abordé par un homme qui se présentait comme un chercheur de talents pour Diddy.

Après une petite conversation, ce dernier l’a invité dans une fête privée chez le producteur américain. Arrivé à la fête, l’homme raconte qu’il a rencontré Diddy en personne.

En effet, c’est le boss de Bad Boy Records qui l’invite à s’assoir et lui offre à boire. Suite à une discussion sur sa carrière musicale, l’homme a été amené dans une pièce privée où il s’est soudainement senti déséquilibré et somnolant.

Le plaignant demande des dommages et des intérêts à hauteur du préjudice qu’il a subi

L’homme qui accuse Diddy pour viol affirme qu’une fois dans la pièce privée, le rappeur lui a demandé s’il avait « déjà sucé une b!te avant ». Une question à laquelle il a répondu non. Malgré cela, le rappeur l’a forcé à pratiquer une fellation.

En effet, le plaignant précise que Diddy s’est saisi de son visage et a violemment inséré son pen!s dans sa bouche. Après ce petit échauffement, le rappeur l’a déshabillé et l’a agressé par voie anale. Le lendemain, le plaignant confie qu’il s’est réveillé chez lui pendant qu’on lui plaçait une perfusion.

Par ailleurs, il confie qu’il n’a plus entendu parler de Diddy après ce viol. En outre, il ajoute qu’il a sombré dans une dépression à cause de cet incident. Enfin, l’homme souhaite que Diddy soit puni pour ce viol et demande aussi un dédommagement à hauteur de millions de dollars.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.