Procès Fally Ipupa contre Gauthier Sey : Le procès est reporté
Le procès de Fally Ipupa contre Gauthier Sey n'est pas encore terminé. Le journaliste obtient un report de l'affaire.
👉🏾 Fally Ipupa traduit un journaliste congolais en justice.
👉🏾 Le procès n’est pas encore terminé.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Fally Ipupa est prêt à en découdre avec Gauthier Sey. Le chanteur congolais ne supporte pas que son nom soit associé à des discours mensongers. En effet, dans une récente chronique, le journaliste d’investigation déclarait que le chanteur de Rumba serait malhonnête.
De plus, le journaliste ajoute que Fally Ipupa n’a jamais reçu de disque d’or, de platine ou une tout autre distinction du genre. Le procès qui a débuté hier n’a pas vraiment fait avancer la polémique. Alors que de nombreux internautes attendent les preuves de Gauthier Sey, ce dernier a réussi à faire reporter le procès. NewStories Africa vous dit tout dans les moindres détails.
Fally Ipupa est décidé d’en finir avec Gauthier Sey
Le chanteur de rumba n’y est pas allé par quatre chemins. La star de la musique congolaise veut que justice lui soit rendue. Raison pour laquelle Fally Ipupa n’a pas hésité à traduire Gauthier Sey en justice. Bien que le journaliste congolais se dise innocent, il s’est quand même armé de deux avocats de renom.
Après avoir plaidé comme ils le pouvaient, les avocats du journaliste ont réussi à obtenir un report du procès. En effet, les avocats de Gauthier Sey ont demandé un peu plus de temps, soit deux semaines, pour réunir les preuves contre Fally Ipupa.
Heureusement pour le journaliste, le tribunal de la paix de Kinshasa a accepté de reporter le procès. Selon Me Mafuta, avocat du journaliste congolais, il devrait se rendre en France dans les prochains jours pour obtenir plus de preuves contre Fally Ipupa. Affaire à suivre…
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.