Accueil > People > Célébrité

Prit de colère Didi B recadre l’artiste gospel Ks Bloom

Très en colère, Didi remet sur la table un vieux dossier faisant intervenir Ks Bloom qui se serait moqué de la troupe de rap Kiff No Beat.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Prit de colère Didi B recadre l'artiste gospel Ks Bloom
Résumé de l'article

👉🏾 Didi B pique une crise de colère après que Ks Bloom se soit moqué du groupe de rap Kiff No Beat.

👉🏾 L’artiste musicien gospel présente ses excuses à tous les membres du groupe.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le showbiz ivoirien connait une fois de plus de vives tensions entre acteurs de la scène musicale. Didi B s’en est récemment pris au rappeur gospel Ks Bloom. En effet, l’auteur de Shogun a pris sa revanche sur le supposé ex-copain de Diana Bouli après que celui-ci se soit moqué du groupe Kiff No Beat.

Ce 24 mars dernier Didi B a partagé une publication dans laquelle il interpelle de vive voix son confrère. « Toi Ks Bloom tu nous as clashé, tu es en Jésus maintenant, tu ne nous as pas demandé pardon hein. Viens ici », a-t-il écrit. Si l’on se réfère à ce message, il est clair que l’addition a été très salée pour le chanteur gospel.

Le conflit existant entre Didi B et Ks Bloom

Prit de colère Didi B recadre l'artiste gospel Ks Bloom
New Stories Africa / Didi_B & Ks_Bloom

Bien avant de se lancer dans la musique gospel, le chanteur Ks Bloom menait une vie de débauche. Au cours de cette période, il n’a cessé d’enchainer les frasques parmi lesquels des clashs avec ses frères de micro. À cet effet, Ks Bloom avait pris pour cible Kiff No Beat dans le but de gagner en cote de popularité.

En dépit des divergences régnant dans l’univers du rap, l’on peut dire qu’il a explosé en popularité au cours de ces dernières années. Cependant, ceci n’a été possible que grâce au soutien des artistes comme Didi B, Arafat dj, ou encore Serge Beynaud. Désormais, la musique urbaine participe à la promotion de la culture ivoirienne à l’échelle internationale.

Bien que des tensions aient existé entre Didi B et Ks Bloom, l’adorateur de Dieu a tenu à présenter ses excuses à l’équipe de Kiff No Beat. « Ayih, j’avais quels soucis ? Orrh, je regrette. Les gars, pardonnez-moi ! Or », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.