Côte d’Ivoire : Ks Bloom met fin aux polémiques autour de son tatouage
Ras-le-bol des avis dépréciatif sur son style de vie, le chanteur ivoirien Ks Bloom stoppe les polémiques en rapport avec son tatouage.
👉🏾 Ks Bloom est critiqué par les chrétiens au sujet de son style de vie.
👉🏾 Le rappeur gospel prend la parole et met fin aux polémiques.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce n’est nouveau pour les internautes, le rappeur gospel ivoirien est un habitué des lynchages médiatiques. Critiqué pour son tatouage Ks Bloom revient sur sa vie passée et signe l’arrêt des polémiques. Pour certains internautes et pratiquants religieux, le chanteur mène un vie en déphasage avec les valeurs chrétiennes qu’il promeut dans ses différentes chansons. Pour rappel, celui qui chante les louanges de Dieu s’est fait démolir sur la toile après avoir annoncé son concert au Sénégal.
« Parce qu’il me sert de témoignage »
Lors d’une sortie médiatique, le chanteur Ks Bloom a fait une déclaration dans le but de mettre fin aux polémiques en rapport à son mode de vie. « Mon tatouage, c’était avant ma conversion, aujourd’hui, je le montre aisément parce qu’il me sert de témoignage pour que les gens sachent d’où je viens », a-t-il déclaré.
La réponse de l’artiste gospel est dirigé à l’endroit des chrétiens qui considèrent que Ks Bloom n’a pas un style de vie qui épouse les lois de Dieu. Cependant, il assume totalement le fait d’avoir gardé son tatouage car il lui rappelle son passé.
Selon lui ceci pourrait sensibiliser des personnes ayant eu un passé chaotique et qui désirent trouver le chemin du tout-puissant. Ainsi, il a décidé de faire face à ses détracteurs en continuant de faire la musique qui relate son vécu. C’est ainsi qu’il affirme :
« Je suis reconnaissant de la grâce de Dieu et je continuerai à utiliser mes dons pour sa gloire ». Espérons qu’après que Ks Bloom ait mis fin aux polémiques qui l’entourent, sa communauté se concentrera plus sur les messages qu’il véhicule et rien d’autre.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.