Prince Kaybee offre des conseils vitaux aux artistes en devenir
Le très célèbre Pince Kaybee a récemment fait part de quelques conseils aux artistes africains en général et sud-africain en particulier suite à sa récente évolution de carrière.
👉🏿 Kaybee passe d’artiste sous contrat à artiste indépendant
👉🏿 Les conseils de l’artiste aux autres musiciens africains
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le producteur de musique local Prince Kaybee, qui est récemment passé du statut d’enfant de label à celui d’artiste indépendant, a fait part de son point de vue sur les artistes qui signent avec de grandes maisons de disques par rapport à ceux qui sont indépendants.
Cela intervient après que le producteur de musique et DJ primé s’est séparé d’Universal Music le mois dernier, après huit ans de collaboration.
Prince Kaybee, qui en est déjà à la moitié de son premier album indépendant, a déclaré précédemment qu’il était « effrayé et confus » au sujet de sa nouvelle liberté musicale par rapport à son indépendance récemment acquise.
Maintenant qu’il a fait l’expérience d’être des deux côtés, le hitmaker « Fetch Your Life » a offert quelques conseils judicieux aux artistes.
Prince Kaybee partage son expérience avec les autres artistes
Dans un clip vidéo posté sur son Instagram, il a déclaré qu’il n’avait :
Pas nécessairement de problème avec les artistes qui signent avec les grandes maisons de disques. Quand vous commencez comme je l’ai fait il y a quelques années, je n’avais pas d’Instagram, pas de Twitter. J’avais Facebook, mais il n’était suivi que par 800 personnes.
Prince Kaybee sur Instagram
J’ai donc commencé à participer à des concours ici et là, et comme vous le savez tous, j’ai participé à l’émission ‘1’s And 2’s’ sur SABC1, je l’ai gagnée, et j’ai commencé à attirer l’attention, à la fois sur mon Facebook et sur ma vie personnelle.
J’ai ensuite commencé à créer Instagram, Twitter, mais je n’étais toujours personne, qu’il y ait quatre millions de personnes qui regardent SABC1 ou non, je n’étais toujours personne, mais j’avais besoin d’un coup de pouce.
J’avais besoin de quelque chose qui allait élever ma musique, j’avais besoin de quelque chose qui allait élever la marque ‘Prince Kaybee’, j’ai signé un contrat que j’ai soigneusement étudié. J’ai signé un contrat que j’ai soigneusement étudié. Il m’a été favorable… Il était fait sur mesure pour moi.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.