Primud 2024 : Molare se prononce avant le lancement de la 9ᵉ édition
En pleine préparation de la 9ᵉ édition de Primud 2024, Molare envoie un avertissement aux futurs participants.
👉🏾 Les Primud 2024 se tiendront très bientôt en Côte d’Ivoire.
👉🏾 Molare fait une mise en garde.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Molare est sans aucun doute l’une des personnalités les plus en vue dans le showbiz ivoirien. Et pour cause, il contribue à la valorisation de la culture ivoirienne et notamment, la musique. D’ailleurs, il est à l’origine de l’une des cérémonies de récompenses les plus importantes de son pays. En effet, Molare est en plein peaufinage de la 9ᵉ édition des Primud 2024.
Pour l’occasion, il a tenu à adresser un message en vue de la tenue de l’événement. Ce dernier ne craint que certains comportements déplacés puissent entacher le bon déroulement dudit événement.
9ᵉ édition Primud 2024 : Molare lance un ultimatum
En préparation de la 9ᵉ édition des Primud, Molare s’est prononcé de vendredi 20 septembre 2024. Le promoteur artistique souhaite éviter toute polémique liée au déroulement de la cérémonie de remise de prix. Sur sa page Facebook, Molare qui a recadré un internaute après la mort d’Anaconda, a indiqué qu’il ne recevra aucun artiste dans son bureau.
Cette décision du promoteur des Primud sera effective dès ce 30 septembre 2024. « Primud arrive ; à partir du 30 septembre, je ne reçois aucun artiste dans mon bureau. (On vous connait). », a-t-il écrit pour cette 9ᵉ édition. Ceci est dû au fait que, lors des éditions antérieures, certains artistes n’ont pas accepté leur défaite.
Selon eux, le Commissaire général avait une influence sur les membres du jury. Bien sûr, Molare n’a jamais reconnu ces accusations. Il faut rappeler que les Primud ont été créés par Molare dans le but de valoriser les artistes ivoiriens et africains. L’an dernier, Didi B était l’heureux gagnant après Ks Bloom un an avant.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.