Molare dégomme un internaute après le décès d’Anaconda
Quelques heures après le décès de l'animateur Anaconda, un internaute se prend une grosse claque de la part de Molare suite à un commentaire déplacé.
👉🏾 Un internaute s’attaque à Molare après la mort d’Anaconda.
👉🏾 Molare répond au tacle de son détracteur.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est l’agitation totale sur les réseaux sociaux depuis ce samedi 06 janvier 2024. En effet, un internaute s’en est pris verbalement à Molare après le décès d’Anaconda. En effet, ce dernier a réagi au ressenti du promoteur des PRIMUD peu de temps après la mort de l’animateur ivoirien.
Comme l’on pouvait s’y attendre, Molare a envoyé une réponse à son détracteur qui pourrait être suivie par sanction sévère. Pour rappel, depuis la mort d’Anaconda, de nombreuses personnalités telle de Camille Makosso rendent un profond hommage à la star de l’émission Peopl’Emik.
Décès d’Anaconda : Molare met en garde un internaute zélé
La Côte d’Ivoire est frappée par un évènement tragique survenu dans la nuit du samedi 06 janvier 2024. En effet, le décès d’Anaconda affecte plus d’un depuis quelques jours. Alors que Molare rendait ses hommages à l’animateur, un internaute a laissé un commentaire désobligeant au bas de son post. Effectivement, il accuse l’ex-chanteur de n’avoir pas apporté son soutien au défunt quand il en avait le plus besoin.
« Quand il était malade, vous les Molare, etc. Qu’est-ce que vous avez fait pour lui venir en aide ? C’est après la mort que vous venez jouer aux bons amis, tchrrr », a-t-il écrit. Très vite, Molare a réagi au commentaire de cet internaute en rapport avec le décès d‘Anaconda.
Dans sa réponse, l’on peut clairement comprendre que le promoteur artistique pourrait intenter une action en justice contre ce dernier. « Pianiste Prosper, tu veux aller te reposer quelque part ? Tu peux assumer ce que tu dis là ? Tu sais où il est décédé ? On ne va plus jouer avec vous sur les réseaux sociaux », a-t-il répondu.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.