Présidentielles américaines : Diddy pourra voter depuis la prison
Même étant en détention, le rappeur et producteur américain Diddy pourra voter depuis la prison dans laquelle il se trouve.
👉🏾 Diddy pourra voter depuis sa prison.
👉🏾 Le rappeur reste silencieux sur le choix de son candidat favori.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Même s’il est en prison, Diddy n’a pas encore perdu de son droit de voter. Même s’il ne peut pas soutenir le candidat de son choix comme les autres artistes, le rappeur a exercé son droit civique. En effet, Diddy n’a pas encore été condamné, de ce fait, il garde son droit de vote.
Détenu au metropolitan detention center de Brooklyn. Dans un récent reportage, TMZ a trouvé le moyen que les autorités judiciaires ont trouvé pour permettre au rappeur et à d’autres détenus de voter depuis la prison. Le rappeur exercera-t-il son droit civique ?
Diddy pourra voter depuis sa prison à Brooklyn
Le fondateur de Bad Boy records n’a pas encore perdu son droit civique. Même si ses mouvements sont réduits, il pourra voter. Diddy pourra participer au vote depuis la prison par correspondance. En effet, la prison fédérale fait parvenir des bulletins aux détenus qui n’ont pas encore été condamnés.
Tous les détenus comme Diddy pourront donc voter dans les états dans lesquels ils ont été inscrits avant leur incarcération. Dans le cas du rappeur, il s’agit de la Floride ou de la Californie. Pour le moment, les avocats du clan Diddy n’a pas fait de déclaration à propos.
De ce fait, nous ne savons toujours pas si le rappeur votera. Aucun membre de son équipe n’a accepté de parler aux journalistes. Pendant que des artistes comme Cardi B et Beyoncé battent campagne avec leurs candidats favoris, Diddy semble ne pas vouloir se contenter du droit de voter.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.