Accueil > People > Célébrité

Cardi B apporte son soutien à Kamala Harris

Après Beyoncé et Keely Rowlnad, c'est au tour de Cardi B de soutenir la candidate démocrate, Kamala Harris.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Cardi B et Offset déjà réconciliés ?
Résumé de l'article

👉🏾 Cardi B réagit à la course aux élections présidentielles.

👉🏾 Kamala Harris reçoit le soutien d’une autre artiste féminine.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Durant le rallye qui a eu lieu au Milwaukee hier soir, Cardi B a surpris les milliers de spectateurs présents en apportant son soutien à Kamala Harris. La rappeuse américaine n’a jamais caché son intérêt pour la politique.

Une fois de plus, elle a décidé d’apporter son soutien à la candidate démocrate. Pour dire, Cardi B a même fait un discours qui a laissé toute l’assistance bouchée bée, Kamala Harris y compris. Les détails dans la suite de cet article.

« Les femmes ont toujours travaillé 10 fois plus » : Cardi B réitère son soutien à Kamala Harris

https://twitter.com/KamalaHQ/status/1852538592179970352

Durant le rallye de Kamala Harris au Milwaukee, Cardi B a fait un discours qui a grandement touché ses fans. En effet, la rappeuse de 33 ans a insisté sur le fait que les femmes devraient avoir autant d’opportunité et de droits que tous les genres au pays des Yankees.

Parlant des droits sur la santé, Cardi B est, comme Kamala Harris, d’avis que seules les femmes doivent décider de ce qu’elles souhaitent pour leur corps. « La protection des femmes dans le cadre de la santé mentale et maternelle n’est pas de leur dire ce qu’elles doivent faire ou pas. C’est plutôt de les aider et les soutenir » a-t-elle déclaré.

Une fois de plus avec Kamala Harris

Cardi B apporte son soutien à Kamala Harris
Instagram @ iamcardib

Ce n’est pas la première fois que Cardi B apporte son soutien à Kamala Harris. En 2019, la rappeuse avait soutenu la présidentielle de la candidate démocrate. Une décision que Cardi B ne regrette pas. En effet, elle a déclaré sur X que son parcours a beaucoup de similitudes à celui de la candidate de 60 ans.

« Tout comme Kamala Harris, j’ai été sous-estimée. Mon succès a été discrédité… Laissez-moi vous dire quelque chose, les femmes doivent travailler dix fois plus dur et être dix fois meilleures, mais leur succès sera toujours l’objet des rumeurs. On dira toujours que c’est parce qu’elle est jolie ou parce qu’elle a couché avec un tel. Je vois les commentaires dégoutants qui sont faits sur Kamala Harris. Cela ne me répugne pas seulement, mais ça me motive encore plus » a-t-elle déclaré.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.