Accueil > People > Célébrité

Présidentielles américaines : Davido vote et s’attire les foudres des nigérians

Davido vote lors des élections présidentielles américaines et se fait tacler sur la toile par les nigérians.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« La bague de Chioma vaut trois Rolls-Royce » : Davido débourse une somme colossale pour son mariage
Résumé de l'article

👉🏾 Davido vote, mais ne révèle pas le nom de son candidat.

👉🏾 Daniel Regha tacle Davido.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Davido ne s’est pas seulement contenté d’observer les élections présidentielles américaines. Le chanteur d’afro fusion a même pris le temps d’aller soutenir un candidat. En effet, Davido a partagé une image de lui après le vote.

Le chanteur de 31 ans tient un autocollant en main. Autocollant qui montre qu’il a bien voté. Par ailleurs, la superstar a confié que c’était sa première fois de le faire au pays des Yankees.

« Ma première fois de voter » a écrit Davido en légende de sa publication X. Même si ce n’était pas son intention, le chanteur de Unavailable s’est attiré les foudres des nigérians.

Les nigérians ne digèrent pas le vote de Davido

Présidentielles américaines : Davido vote et s'attire les foudres des nigérians
X/davido/capture
Présidentielles américaines : Davido vote et s'attire les foudres des nigérians
X/daniel_regha/capture

Le fait que Davido vote aux élections présidentielles américaines a irrité les nigérians. En effet, ces derniers affirment que le chanteur aurait dû avoir le même comportement lors des élections dans son pays, le Nigéria. Comme à son habitude, Daniel Regha, n’a pas loupé le chanteur de 31 ans.

« Où était cette energie durant les élections générales au Nigéria ? Tu n’as montré aucune preuve de ton vote. Tu n’as même pas pris la peine d’interpeller l’INEC lorsque des malversations électorales ont été signalées dans tout le pays. Mais vous êtes fiers de voter aux élections américaines ? » a déclaré l’influenceur.

Le fait que Davido vote lors des élections présidentielles américaines gène beaucoup les nigérians. Ces derniers trouvent que le chanteur soutien plus les États-Unis que son propre pays. Même s’il a les deux nationalités, son comportement n’est pas toléré par les nigérians.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.