Accueil > Musique > Musique US

Pourquoi R Kelly croyait que Jay Z voulait le tuer !

R Kelly a été reconnu coupable d'un grand nombre de crimes contre des jeunes filles et des femmes noires. Mais le chanteur R&B en disgrâce pense que JAY-Z, parmi toutes les personnes, a un jour voulu le tuer.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Pourquoi R Kelly croyait que Jay Z voulait le tuer !
Résumé de l'article

👉🏿 Un ancien compagnon de cellule de R-kelly fait des révélations choquantes

👉🏿 Le dénommé Ronnie Bo allègue que R-Kelly recevait des menaces de mort qu’il pensait provenir de Jay-Z

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ronnie Bo, l’ancien compagnon de cellule de R-Kelly, a parlé de cette allégation à Hip Hop News Uncensored le vendredi 9 juin. Selon Ronnie Bo, R-Kelly n’avait pas de preuves tangibles de cette allégation, mais il a insisté auprès de son compagnon de cellule sur le fait que son ancien collaborateur avait mis sa tête à prix.

Les deux artistes ont uni leurs forces au début et au milieu des années 2000 pour deux albums – The Best of Both Worlds en 2002 et Unfinished Business en 2004 – et une tournée en tête d’affiche qui a mal tourné.

Quelques semaines après le début de la tournée, les choses se sont gâtées au Madison Square Garden de New York lorsque R. Kelly a quitté la scène parce que des hommes l’avaient menacé avec des armes à feu. En revenant sur scène, il a été aspergé de gaz poivré par Tyran « Ty Ty » Smith, un ami proche de Jigga

Le chanteur de « Ignition » a ensuite été exclu de la tournée et a intenté une action en justice de 75 millions de dollars contre son compagnon de tournée pour rupture de contrat, ce qui a mis fin à leur relation déjà tendue.

Pourquoi R Kelly pensait que Jay Z voulait le tuer

Il avait l’impression que JAY-Z était en sécurité parce qu’à l’époque, R. Kelly était techniquement plus important que lui.

Il avait l’impression que lors d’un des concerts au Madison Square Garden [en 2004], il avait dit quelques jours avant l’événement qu’il recevait des menaces de mort qu’il pensait venir de JAY-Z.

Comme si JAY-Z essayait, je ne sais pas si cela va paraître scandaleux, mais il avait l’impression que JAY-Z essayait de le faire tuer pour une raison ou une autre

Ronnie Bo

Alors que JAY-Z profite pleinement de la danse de sa femme Beyoncé et de sa fille Blue Ivy sur scène, les déboires juridiques de R. Kelly se sont étendus au secteur financier – et ses maisons de disques sont sur le point de perdre beaucoup d’argent.

Des documents judiciaires obtenus par HipHopDX révèlent que les procureurs de Brooklyn, à New York, ont déposé une demande de saisie-arrêt continue au début du mois, qui est déposée par les créanciers (dans ce cas, le gouvernement, agissant au nom des victimes de R. Kelly) contre les débiteurs (les maisons de disques de R. Kelly) pour collecter l’argent dû dans le cadre d’un jugement.

« Le solde du jugement susmentionné s’élève à 504 289,73 dollars, intérêts compris, au 1er juin 2023. Les intérêts continuent de courir« , peut-on lire dans les documents déposés contre Sony Music Entertainment.

Les tribunaux ont déposé l’ordonnance de saisie-arrêt continue contre le label de la chanteuse R&B disgraciée parce qu’il est « en possession de biens » appartenant à la chanteuse disgraciée qui peuvent être utilisés pour rembourser la dette, voire l’éliminer complètement.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.