Accueil > People > Célébrité

Portable se prend la tête en fixant les nouveaux tarifs pour les évènements, concerts, et collaborations

Portable a de nouvelles ambitions pour sa carrière musicale. Et pour y arriver, il fixe les bases d'un nouveau contrat avec ses clients.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Portable se prend la tête en fixant les nouveaux tarifs pour les évènements, concerts, et collaborations
Résumé de l'article

👉🏾 Portable profite de sa célébrité.

👉🏾 Il fixe les nouveaux tarifs de ses concerts pour l’année 2023.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Si Portable est connu pour ses chansons, il est davantage reconnu pour ses propos désobligeants envers ses fans. Plusieurs fois, le rappeur nigerian s’est égaré en snobant ses followers.

À présent qu’il est devenu une superstar mondiale, le chanteur nigerian se croit tout permis, y compris imposer les tarifs aux clients désireux de le voir se produire sur scène ou alors qui envisagent une collaboration avec lui en cette année 2023. Habeeb Okikiola alias Portable a décidé d’élever les enchères pour se faire plus de pactole.

Il ne doute pas de son talent. Du coup, il se permet de conditionner ses potentiels clients. Dr Zeh comme il se fait aussi appeler, ne laisse vraiment pas le choix à ses futurs partenaires. L’auteur de Payez-moi mon argent l’a fait savoir dans une vidéo qu’il a publié sur la toile en se vantant d’être une célébrité planétaire. Donc à prendre ou à laisser. On vous donne les détails dans les lignes qui suivent🤨.

Portable ne transige pas sur les montants

Portable se prend la tête en fixant les nouveaux tarifs pour les évènements, concerts, et collaborations
Instagram @portablebaeby

5 millions de Nairas et plus pour un concert ou un spectacle quelconque, y compris une apparition dans une chanson, c’est le montant arrêté par le rappeur Nigerian qui aurait beaucoup de projets pour cette année 2023😅.

Minimum cinq millions, a-t-il réitéré sur les réseaux sociaux. Comme si cela ne suffisait pas, il attire l’attention des promoteurs et des artistes en leur proposant un partenariat juteux pour maximiser sa clientèle.

Il parle de 10 % des revenus, s’ils parvenaient à lui faire gagner des contrats. La réaction des internautes ne s’est pas faite attendre. Que ce soit ses haters ou ses fans, d’aucuns ont jugé cette sortie du chanteur Nigeria de « maladroite » pour quelqu’un qui fait ses « premiers pas » dans le monde du show biz. Espérons qu’il change d’avis s’il ne veut pas se retrouver dans la panique comme à Port Harcourt, suivez notre regard😁.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.