Accueil > Musique > Musique Africaine

Le chanteur Nigerian Portable panique lors d’un concert

Portable se rend à Port Harcourt pour un show. Sauf que les choses ne se passeront pas comme prévu. Pris de panique, il s'emporte.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Le chanteur Nigerian Portable panique lors d'un concert
Résumé de l'article

👉🏿 Portable est invité à se produire sur scène à Port Harcourt.

👉🏿 Il expérimente la peur de sa vie.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Si vivre les moments forts d’un concert est la sensation recherchée par les fans, procurer du plaisir au public est l’objectif de la vedette du jour. Les deux buts réunis plongent l’artiste et ses admirateurs dans un univers sensationnel tout à fait unique et inoubliable.

Mais quand l’un se fait sans l’autre, l’ambiance est gâchée, surtout quand c’est le chanteur qui perd les boules. Soit parce que sa sécurité est menacée, ou alors quand c’est un fan qui se fait rembarrer par sa star préférée comme le rappeur Didi B l’a fait

Une chose étrange s’est produite au concert de l’artiste musicien très controversé Portable. Prestant sur l’eau à Port Harcourt, il s’est passé quelque chose de très troublant. On vous donne les détails de cet incident à la suite de cet article.

Portable a failli “perdre sa vie”

Le chanteur Nigerian Portable panique lors d'un concert
Instagram @portablebaeby

Habeeb Okikiola alias Dr Zeh ou encore Portable est un artiste très polémique. Pas surprenant que sa voiture ait été démolie par ses détracteurs, ou encore la fameuse scène qui s’est produite à Lagos le mercredi 28 décembre dernier.

Le chanteur était sorti d’un cercueil quelques minutes avant de se produire sur scène. Un spectacle qui a scandalisé le plus grand nombre et a provoqué de vives réactions. Mais le chanteur dit être au-dessus des critiques et de la peur. Toutefois, le cours des évènements vient de prouver le contraire. Portable aussi a peur comme tous les hommes.

Invité à Port Harcourt pour un concert, il va connaitre la frousse de sa vie parce que les organisateurs du concert et lui seront installés au milieu d’une rivière indiquée comme le lieu de son concert.

Des vidéos circulant sur la toile montrent la star dans la panique totale, implorant du secours. “Wahala wahala wahala sur l’eau de surface, c’est là qu’ils ont planté le décor.” Heureusement qu’il s’est très vite ressaisit et a fait le méga show attendu par ses fans comme à l’accoutumée. D’ailleurs, plusieurs d’entre eux étaient prêts à entrer dans la rivière pour communier avec leur musicien préféré🙂.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.