Accueil > People > Célébrité

Le rappeur Portable nargue la police nigeriane après une altercation

Portable s'est mis en difficulté en résistant aux forces de police. Le chanteur Nigerian aurait commis un délit.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Le rappeur Portable nargue la police nigeriane après une altercation
Résumé de l'article

👉🏾 Portable est au cœur d’une grosse polémique qui fait exploser la toile.

👉🏾 Le rappeur nigerian a failli se faire arrêter par la police.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les bavures des stars, c’est monnaie courante dans le monde du showbiz. Si cela est très souvent observé aux États-Unis ou encore en Europe, il faut dire que le phénomène prend de plus en plus de l’ampleur en Afrique. L’exemple du Nigeria nous en dit long.

D’ailleurs, s’il y a un artiste musicien dans ce pays qui figure sur la liste des chanteurs les plus controversés, c’est bel et bien le rappeur Portable. Reputé pour ses dérapages et ses sorties insolentes, le chanteur nigerian qui ne fait pas dans la gueule de bois, a une fois de plus attiré l’attention sur lui.

Pour cause, une altercation avec les forces de la police Nigeriane qui s’est terminé d’une manière inhabituelle. Une confrontation qui a eu lieu ce jour, et qui a amené la superstar nigériane à tenir toutes sortes de propos déplacés au sujet de sa personnalité, sans compter sa condescendance légendaire. La vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux au point de devenir virale. On vous raconte tout à la suite de cet article😉.

Portable s’en prend violemment aux forces de police

Un autre scandale, c’est du Portable tout craché😄. Habeeb Okikiola alias Portable « progresse » en notoriété. Si ce n’est pas pour répondre à ses haters, c’est pour snober les fans.

On se souvient que le chanteur Nigerian Portable avait revu à la hausse en janvier dernier le tarif de ses prestations, qui sont passés à 5 millions de Nairas pour un concert quelconque avec possibilité de négociations.

Une décision qui a enflammé la toile. Et cette fois-ci, c’est une querelle avec la police a tourné au vinaigre.  » je suis un babouin, je vis dans un zoo, je m’appelle Zazoo.  » a-t-il rappelé aux forces de sécurité. Affaire à suivre😁…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.