Accueil > People > Célébrité

« Avant de le rencontrer, je trimais » : Portable parle de sa vie depuis sa collaboration avec Olamide

Portable rend un bel hommage à la personne qui a changé sa carrière du tout au tout, le chanteur et producteur nigérian Olamide.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Avant de le rencontrer, je trimais » : Portable parle de sa vie depuis sa collaboration avec Olamide
Résumé de l'article

👉🏾 Portable peut désormais vivre de son art.

👉🏾 Le chanteur nigérian rend hommage à Olamide.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

De tous les jeunes artistes nigérians, Portable est sans aucun doute l’un de ceux qui se vendent bien. Le jeune artiste d’afrobeat ne cesse de monter des échelons. En effet, ses chansons font partie des plus écoutées sur de nombreuses plateformes de streaming en ligne.

Cependant, le succès n’a pas toujours été du côté de Portable. Dans une récente interview avec un média nigérian, il dévoile ce qui se passe dans sa vie depuis quelques mois. Portable déclare que ses facturations ont changé depuis qu’il a collaboré avec le célèbre chanteur et producteur nigérian, Olamide.

« Avant qu’Olamide ne m’aide, je facturais 1,5 $ (2 000 Nairas) pour un spectacle » : Portable rend encore hommage au célèbre chanteur et producteur nigérian

Portable ne cache pas que ses débuts dans l’industrie musicale étaient durs, très durs. Il le dit bien lorsqu’il affirme qu’il ne prenait pas grand-chose pour une prestation. Cependant, les choses ont changé lorsqu’il a chanté avec une légende de l’afrobeat.

Vous l’aurez deviné, c’est la collaboration avec Olamide qui a amené Portable au statut d’étoile montante de la musique nigériane. « Avant qu’Olamide ne m’aide, je facturais 1,5 $ (2 000 nairas) pour un spectacle. Quand Olamide m’a béni avec un verset, je savais que je n’aurais plus une opportunité comme ça, alors j’ai décidé de l’utiliser à bon escient » a-t-il déclaré.

Celui que personne n’attendait s’est trouvé une place au soleil. Actuellement, Portable fait partie de la nouvelle génération d’artistes nigérians qui se vendent cher. Espérons que son succès aille encore grandissant et qu’il devienne aussi international comme ses ainés.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.