Portable augmente le montant de ses collaborations
Le chanteur nigérian Portable Zazu dévoile le nouveau montant qu'il prend pour une collaboration musicale.
👉🏾 Very Dark Man veut inclure toute l’industrie dans son clash avec Mercy Chinwo.
👉🏾 Portable Zazu augmente encore le coût de ses collaborations.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Portable Zazu est sans aucun doute le chanteur nigérian qui sait le plus se vendre. Le chanteur d’afro fusion est connu pour son franc parler. En effet, il ne manque jamais une occasion de rappler à ses pairs que son talent n’est pas gratuit.
Le chanteur de Zazoo Zehh a confié à l’influenceur Very Dark Man que ses featurings coutaient déjà cher. Portable Zazu confie que ses collaborations ne s’élèvent plus en centaines de milliers de nairas.
Le chanteur nigérian ne propose pas son travail à peu de frais. Newstories Africa vous raconte tout dans les détails.
« Je ne suis plus bon marché pour les collaborations » : Portable Zazu tacle Very Dark Man
Portable Zazu a déclaré au cours d’un live que ses collaborations ne sont plus aussi abordables qu’autre fois. En effet, le chanteur d’afrobeat affirme qu’il fait déjà partie d’un autre level.
« Je prends 100 millions de nairas pour un featuring. Very Dark Man, arrête de parler de moi. Est ce que tu as 100 millions de nairas pour que je travaille avec elle » a-t-il déclaré. La sortie de Portable arrive quelques jours après que l’influenceur Very Dark Man a déclaré que le chanteur devrait collaborer avec lui sur un diss track à propos de Mercy Chinwo.
Le chanteur d’afro beat ne veut pas seulement collaborer pour peu de frais. Pour ainsi dire, il ne veut pas entrer dans le clash entre Very Dark Man et la chanteuse gospel Mercy Chinwo. Portable Zazu souhaite rester neutre au milieur d’un clash qui veut emporter l’industrie nigériane entière.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.