Accueil > People > Célébrité

Davido célèbre la victoire d’Ademola Adeleke devant la Cour suprême

Alors qu'il était très inquiet quant au démêlé de l'affaire Adelake - Oyetola, le chanteur Davido a célébré la victoire d'Ademola Adeleke devant la cour suprême. Une victoire à laquelle a réagi Tinubu.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Davido célèbre la victoire d'Ademola Adeleke devant la Cour suprême
Résumé de l'article

👉🏿 Davido célèbre la victoire de son oncle devant la Cour Suprême

👉🏿 Le président Tinubu réagit à la victoire du Gouverneur

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La star nigériane de l’afrobeat, Davido, a réagi à la victoire de son oncle, le gouverneur Ademola Adeleke, devant la Cour suprême.

La Cour suprême a confirmé mardi la victoire d’Ademola Adeleke lors de l’élection du gouverneur de l’État d’Osun, le 12 juillet 2022.

Réagissant au jugement via son compte Twitter, Davido, ravi, a écrit : « Nous allons choquer les gens comme s’il s’agissait d’une tension élevée ! @AAdeleke_01« .

Le Daily Post rappelle que Davido s’était rendu sur les médias sociaux pour demander l’intervention de Dieu dans la décision de justice. Quelques heures avant le prononcé du jugement, le sénateur Ademola Adeleke a écrit : « Dieu va gagner aujourd’hui« .
Davido a répondu : « Amen unc. nous avons gagné !« .

Sen Bola Tinubu réagit à la victoire d’Ademola Adeleke à la Cour Suprême et fait des demandes

Le président élu, Sen Bola Tinubu, a félicité mardi le Gouverneur Ademola Adeleke de l’Etat d’Osun pour sa victoire à la Cour suprême. Sen Bola Tinubu, dans une déclaration de son porte-parole, Tunde Rahman, à Lagos, a également exhorté Ademola Adeleke à agir rapidement pour unifier l’État d’Osun.

Le président élu a déclaré qu’avec le verdict de la Cour suprême sur la lutte pour le poste de gouverneur de l’État d’Osun, tout le monde doit respecter le jugement. Il a également félicité le gouverneur sortant d’Osun, Adegboyega Oyetola, pour s’être acquitté de sa tâche de manière honorable au cours de son premier mandat.

Sen Bola Tinubu a déclaré :

Je félicite M. Adeleke pour avoir été déclaré vainqueur de l’élection au poste de gouverneur de l’État d’Osun par la Cour suprême.

La plus haute juridiction du pays s’est prononcée et tout le monde doit obéir à son verdict. M. Oyetola s’est acquitté de ses fonctions de manière honorable.

Il a perdu son poste mais n’a pas perdu son intégrité et sa réputation de gouverneur qui a apporté l’efficacité, la transparence et la responsabilité dans la gestion des affaires publiques.
Maintenant, la question de l’élection du gouverneur d’Osun du 16 juillet 2022 est close.

Sen Bola Tinubu

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.