Accueil > People > Célébrité

Plagiat : Le rappeur ghanéen Obrafour réclame 10 millions de dollars à Drake

L'artiste ghanéen Obrafour porte plainte contre Drake pour plagiat. L'artiste ghanéen compte aller jusqu'au bout du procès.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Plagiat : Le rappeur ghanéen Obrafour réclame 10 millions de dollars à Drake
Résumé de l'article

👉🏾 Drake aurait plagié un artiste ghanéen.

👉🏾 Obrafour demande justice.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Drake est poursuivi pour 10 millions de dollars par le rappeur ghanéen, Obrafour. La cause, le rappeur des Young Money aurait échantillonné l’une des chansons de l’artiste ghanéen dans un de ses récents titres, Calling My Name.

Selon l’artiste ghanéen et son avocat, Drake aurait utilisé un extrait de la chanson du Ghanéen dans Calling My Name. Encore un procès qui risque de faire saigner le rappeur canadien.

Pour cause, Obrafour est ferme dans sa décision. Si ferme qu’il ne veut pas marchander avec le rappeur de God’s Plan. Plus de détails dans la suite de cet article.

Obrafour réclame 10 millions de dollars à Drake

Obrafour est décidé d’en finir avec Drake à cause de cette affaire de plagiat. Selon l’avocat de l’artiste ghanéen, le rappeur canadien aurait utilisé l’extrait de manière délibérée. En effet, un membre de l’équipe de Drake aurait envoyé un message à Obrafour quelques jours avant la sortie de Calling My Name.

Dans le fameux message auquel l’artiste ghanéen n’a pas répondu, l’équipe du rappeur canadien lui demandait l’autorisation pour utiliser son extrait. Ce qui rend le rappeur ghanéen furieux, c’est que Drake continue de se faire de l’argent avec ce titre qui fait encore le buzz.

À cet effet, le rappeur ghanéen réclame la jolie somme de 10 millions de dollars au rappeur canadien en guise de dommages et intérêts. Cette affaire ressemble beaucoup au procès de Manu Dibango contre Michael Jackson. Espérons que le rappeur ghanéen ait gain de cause dans cette affaire de plagiat.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.