Accueil > Musique > Musique US

« Pink Friday 2 Tour » : Nicki Minaj prévoit des étapes en Afrique

Nicki Minaj pourrait bien faire des prestations dans de nombreux pays africains lors de sa tournée « Pink Friday 2 ».

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Pink Friday 2 Tour » : Nicki Minaj prévoit des étapes en Afrique
Résumé de l'article

👉🏾 Nicki Minaj entame sa tournée le 1er mars prochain.

👉🏾 La reine du hip hop fera une escale en Afrique.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La tournée la plus attendue de Nicki Minaj n’a pas encore commencé qu’elle fait déjà jaser sur la toile. En effet, les millions de fans de la rappeuse de 41 ans sont dans tous leurs états depuis la sortie de son album.

Bien que l’attente ait été longue, il semble qu’elle apporte beaucoup de bonnes choses. Pour ainsi dire, Nicki Minaj a laissé entendre que la tournée Pink Friday 2 pourrait passer par l’Afrique.

La rappeuse a dévoilé quelques noms lors d’un live Instagram. La reine du hip hop est décidée à faire le bonheur de ses fans où qu’ils soient.

Nicki Minaj pourrait passer par l’Afrique pendant la tournée « Pink Friday 2 »

La rappeuse de 41 ans n’oublie aucun de ses fans. En effet, Nicki Minaj a dévoilé lors d’un live Instagram qu’elle pourrait s’arrêter en Afrique durant la tournée Pink Friday 2. Cependant, la rappeuse trinidadienne n’a pas encore dévoilé les dates auxquelles elle doit se présenter dans les pays qu’elle a cités.

« En ce qui concerne le Nigéria, l’Afrique du Sud et les Caraïbes, il n’y a pas encore de date. Mais, je serai là…. Je serai là bientôt » a-t-elle déclaré. Par ailleurs, il est déjà sûr que Nicki Minaj passera avec Pink Friday 2 ailleurs qu’en Amérique et en Europe durant la tournée.

Pour information, la série de concerts de la rappeuse commencera le 1ᵉʳ mars prochain. En attendant que Nicki Minaj se décide sur les dates, ses fans continuent de consommer sa musique. Vivement que la tournée Pink Friday 2 passe par l’Afrique !

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.