Photos du magnifique spectacle de danse « Voyage » de l’école Mamma Mia le 17 juin dernier
Le spectacle de fin d'année de l'école de danse Mamma Mia, le 17 juin dernier, a tenu toutes ses promesses, comme en témoignent les prestations des troupes et les réactions enthousiastes du public.
👉🏿 Les parents et invités ont répondu présent au spectacle de danse de l’école Mamma Mia
👉🏿 L’un des enfants de la chanteuse et journaliste Teeyah a réalisé une magnifique prestation
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le spectacle de fin d’année de l’école de danse Mamma Mia, qui s’est déroulé le 17 juin au Centre Georges Momboye Arts Pluriels, dans la zone 4 de Marcory, a largement répondu à toutes les attentes, comme en témoignent les performances des troupes et les réactions enthousiastes du public.
Les enfants de l’école Mamma Mia, âgés de 3 à 12 ans, ainsi qu’une troupe d’adultes, ont foulé la scène sur des rythmes musicaux variés devant un public chaleureux composé de parents, d’amis et de proches, de professionnels du théâtre, de danseurs et d’amateurs de culture.
L’école Mamma Mia donne l’occasion aux enfants de s’exprimer
L’événement a débuté par une danse traditionnelle Zaouli de Côte d’Ivoire avant de passer à différents univers musicaux qui, comme le nom du programme l’indique, nous ont véritablement fait voyager. Danse classique, modern jazz, improvisation jazz, rock ‘n’ roll, hip-hop, afrobeat… Un spectacle émouvant a été offert au public.
« Grâce à ce spectacle de fin d’année, nous donnons aux enfants qui ont appris pendant des mois l’occasion de montrer leurs capacités et de surmonter leur timidité« , explique Anicet Chorégraphe.
Les impressions
L’école de danse Mamma Mia existe depuis plus de 15 ans. L’école organise chaque année deux grands spectacles, le premier à la fin de l’année scolaire et le second (à caractère caritatif, pour les enfants des quartiers défavorisés) à Noël, tous deux dirigés par le célèbre chorégraphe Anicet Zadi, également connu sous le nom d’Anicet Chorégraphe.
Un stage d’été annuel est également organisé par l’école de danse Mamma Mia. Une période d’inscription débute le 3 juillet.
Des personnalités comme la ministre Raymonde Goudou Coffie et la chanteuse et animatrice de télévision Teeyah, maman d’une élève qui a chanté sur scène le 17 juin, étaient présentes.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.