Pharrell Williams aurait-il craqué pour Varnish La Piscine ?
👉🏾 Vanish La Piscine serait-il de retour ?
👉🏾 Une vidéo qui fait le tour de la toile laisse penser que le rappeur prépare quelque chose.
👉🏾 Pharrell Williams et le rappeur suisse étaient ensemble dans un studio d’enregistrement.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il se pourrait que Pharrell Williams et Tyler the creator aient craqué pour Varnish La Piscine. En effet, les trois personnalités ont été vues ensemble dans un studio.
C’est plutôt bon signe, surtout quand on sait que le rappeur a le vent en poupe ces derniers temps. Depuis la sortie de « Le dernier métronome pole dance twist amazone« , le jeune musicien suisse est devenu très populaire. De ce fait, ce n’est pas Pharrell Williams qui dira le contraire sur le jeune rappeur genevois.
Un artiste à plusieurs casquettes
Varnish La Piscine est un artiste suisse originaire de Genève. Jephté Mbisi de son vrai nom, est auteur, compositeur, interprète et même producteur.
En effet, en plus de chanter, il est aussi un producteur qui a déjà fait ses preuves. Le jeune rappeur suisse est âgé de tout juste 24 ans. D’après ces proches, il serait tombé amoureux de la musique à 10 ans.
Pharrell Williams et Tyler the creator au studio avec Varnish La Piscine
Bien qu’il n’ait pas sorti de projet depuis 3 ans, le rappeur suisse serait peut-être de retour. En effet, une vidéo dans laquelle on aperçoit Varnish La Piscine et Pharrell Williams circule sur le web.
Dans cette vidéo, on peut voir les deux chanteurs accompagnés de Tyler the creator dans un studio d’enregistrement. Il se pourrait que le jeune genevois ait tapé dans l’œil des superstars américaines. À croire qu’il se trame quelque chose dans les coulisses.
Espérons que le projet soit vite disponible. Notons ici qu’il n’est pas le premier rappeur d’origine africaine à faire craquer une superstar américaine. En effet, Black Shérif avait déjà été validé par la superstar du rap US : Akon.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.