Pete Edochie donne son avis sur la polygamie
La légende de Nollywood, Pete Edochie, a un avis bien tranché sur les questions qui concernent la polygamie.
👉🏾 Pete Edochie n’est pas un partisan de la polygamie.
👉🏾 Le père de Yul Edochie met la gent masculine en garde.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La polygamie est devenue monnaie courante dans le monde du cinéma nigérian, tellement que Pete Edochie en est étonné. La légende du septième art ne comprend pas pourquoi de plus en plus de jeunes se lancent dans cette pratique.
Étant lui-même un vétéran, il conçoit mal le fait qu’un homme normal puisse avoir plus d’une femme. Selon cette légende vivante du cinéma africain, avoir plusieurs femmes est plus un danger qu’autre chose.
Dans une récente interview, Pete Edochie donne son avis sur la polygamie. Akon et Yul Edochie devraient en prendre de la graine.
« Épouser deux femmes ne signifie pas que vous êtes un homme » : Pete Edochie n’est pas un partisan de la polygamie
L’acteur nigérian ne conçoit pas le fait qu’un homme puisse avoir plus d’une femme. Selon Pete Edochie, le père de Yul Edochie, les hommes adeptes de la polygamie se créent eux-mêmes des problèmes. Contrairement à l’image de virilité qu’ils veulent renvoyer, ils se retrouvent enlisés dans de gros problèmes.
« Épouser deux femmes ne signifie pas que vous êtes un homme. Cela signifie simplement que vous êtes sur le point de souffrir et de semer la confusion parmi vos générations » a-t-il lancé. L’acteur Nollywoodien met les hommes en garde contre les inconvénients de cette pratique qui est devenue très populaire chez les millionnaires nigérians.
Par ailleurs, c’est aussi une façon pour Pete Edochie de tirer les oreilles à son fils, Yul Edochie. Espérons que le fils de l’acteur comprenne ce message de son père. Affaire à suivre…
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.