Accueil > People > Célébrité

plusieurs femmes… : Akon dévoile ce à quoi ressemble sa vie de polygame

Akon est marié, pas à une, mais à trois femmes. Le producteur d'origine sénégalaise aime bien la vie dans son harem.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Trois femmes... : Akon dévoile ce à quoi ressemble sa vie de polygame
Résumé de l'article

👉🏾 Akon est surement l’homme le plus heureux au monde.

👉🏾 Le producteur sénégalais partage la vie de trois magnifiques femmes.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Si Akon est une icône de la musique américaine, il est devenu au fil des ans une personnalité incontournable du showbiz. En effet, le chanteur d’origine sénégalaise s’est retiré pour mieux tirer les ficelles dans l’ombre.

À cet effet, il s’est reconverti dans la production et aussi dans les activités philanthropiques. Cependant, ce que les fans d’Akon ne savent pas, c’est que la star de 50 ans est surtout polygame. Selon des sources proches de lui, il serait marié à no pas une mais trois belles créatures dont la plus populaire est Tomeka Thiam.

« Ma vie est bien plus facile depuis que je suis polygame » : Akon ne semble pas gêné par le fait d’avoir plusieurs femmes

Akon va littéralement scotcher sa fan base avec cette nouvelle concernant les nombreuses femmes qui font battre son cœur. Lors d’une récente interview, le producteur de 50 ans soutient que la vie est plus facile pour un polygame que pour une personne qui n’a qu’une femme.

En effet, Akon soutient son propos en disant qu’avoir plusieurs femmes fait moins de tracasseries. « Pour moi, c’est moins de réflexion. Effectivement, je suis moins partagé. Par exemple, lorsque tu as plusieurs Ferraris, tu peux facilement choisir celle avec laquelle tu vas sortir tel ou tel jour. Par contre, celui qui n’a qu’une seule voiture ne peut pas avoir le choix » a-t-il lancé.

Bien que l’argument d’Akon ne justifie pas vraiment le fait qu’il a plusieurs femmes, on ne peut pas lui enlever le fait que cela le rende heureux. Enfin, le producteur d’origine sénégalaise semble plus à l’aise depuis qu’il vit entouré de plusieurs belles. Malheureusement pour ses fans, il n’a pas donné de chiffre exact.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.