« Personne ne mérite cela » : Davido revient sur la perte de son fils
Davido parle de ce que la perte de son fils lui a fait. Le chanteur revient sur un épisode sombre de sa vie.
👉🏾 Davido parle de la perte d’Ifeanyi.
👉🏾 Un épisode très sombre.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Davido parle de ce que lui a causé la perte de son fils. Ce n’est un secret pour personne, la perte d’Ifeanyi a été un vrai coup pour le chanteur de Dami Duro. En effet, le fils du chanteur nigérian a trouvé la mort au domicile de ses parents et dans les circonstances les plus tragiques.
Depuis cet incident, le chanteur de 30 ans s’est fait très rare sur les réseaux sociaux. La douleur était si grande qu’il a préféré s’éloigner un peu de l’effervescence du web.
Il y a quelques jours, Davido sortait Timeless après des mois loin du showbiz. À cette occasion, le chanteur d’afrobeat a été interviewé par CNN. Pendant son entretien, Davido n’a pas hésité à revenir sur le décès de son fils, Ifeanyi.
Davido parle de la douleur de la perte de son fils
Lors de son interview, Davido a évoqué la perte de son fils en octobre dernier. Ce dernier s’était noyé dans la piscine de la villa de ses parents. Le chanteur a avoué que Timeless avait été enregistré avant l’accident qui a couté la vie à son fils.
« Avant le décès de mon fils, nous avions terminé l’album. Mais c’était une situation tragique et j’ai vraiment dû me calmer et prendre su recul » a-t-il déclaré. Sa douleur était très grande.
Davido a ajouté que « personne ne méritait cela. Et tout le monde sait que moi et Chioma ne méritions cela ». Par ailleurs, le chanteur ajoute qu’il a pu se remettre sur pied. Quoi qu’il en soit, les fans du chanteur sont ravis de voir leur idole sur le devant de la scène.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.