Accueil > People > Célébrité

Pelé laisse une bonne partie de son héritage à sa veuve

Selon des sources sûres, le Roi Pelé aurait laissé un faramineux héritage à hauteur de 30 % à sa veuve et troisième épouse Márcia Aoki.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Pelé laisse une bonne partie de son héritage à sa veuve
Résumé de l'article

👉🏾 Le Roi Pelé laisse 30 % de son héritage à sa femme Márcia Aoki.

👉🏾 Il a également mentionné que son huitième enfant hérite des 70 % restants repartir au reste de sa progéniture.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Mort en décembre dernier, le triple champion mondial a assuré les arrière de sa chère et tendre épouse avant de rendre l’âme. La légende Pelé aurait laissé un 30 % de son héritage global à sa veuve Márcia Aoki.

L’annonce était faite ce mardi 07 mars 2023 dans les locaux de l’AFP par l’avocat de cette dernière. Par contre, le code civil brésilien stipule qu’une veuve n’a aucun droit légaux lorsque l’union est prononcé à plus de 70 ans.

Cependant, la troisième épouse en date du champion de foot héritera de la totalité de son de ses biens comme le prévoit le testament du défunt.

Le Roi Pelé assure les arrière de sa veuve Márcia Aoki

Pelé laisse une bonne partie de son héritage à sa veuve
Instagram / Pelé

D’après le spécialiste médical-légal Luiz Kignel Márcia Aoki devrait entrer en possession de leur maison conjugale située à Guaruja. Selon les reformulations de Pelé sa veuve recevra également une des stations balnéaires de la ville de Sao Paulo.

Edson Arantes do Nascimento de son vrai nom aurait laissé derrière lui une fortune évaluée à plus de 14 000 000 €. Elle est par ailleurs constituée en dehors de sa maison de nombreux bien immobiliers et d’autres biens de la marque Pelé.

Pour l’heure le montant global de sa richesse n’a pas encore été déterminé. L’avocat de sa veuve a aussi mentionné le fait que Pelé aurait une fille à qui reviendrait une partie des autres 70 % de l’héritage prévue pour ses sept autres enfants.

« Il a indiqué l’éventualité de l’existence d’une autre fille, dont la reconnaissance dépendra d’un test ADN qui n’a pas pu être effectué sur Pelé en raison de la pandémie et de son état de santé », a mentionné l’avocat.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.