« Pas avec un compagnon plus jeune que moi » : Miss Tina Knowles parle de sa vie sentimentale
Miss Tina Knowles pense à revivre une nouvelle relation, mais elle ne se voit pas se mettre en couple avec un compagnon trop… jeune.
👉🏾 The Game a fait des avances à la mère de Beyoncé.
👉🏾 Tina Knowles ne veut pas d’un homme moins âgé qu’elle.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Miss Tina Knowles était au Gala For The Love Of Our Children à New York. Une soirée organisée par la National Cares Mentoring Movement. Pendant son passage sur le tapis rouge, la mère de Beyoncé s’est exprimée au micro de TMZ.
De long en large, la manageuse et styliste américaine s’est confiée sur sa vie amoureuse. En effet, TMZ a demandé à Miss Tina Knowles si elle pouvait avoir un compagnon plus jeune qu’elle.
Question à laquelle la styliste de 71 ans a répondu par la négative. Bien qu’elle n’envisage pas de se mettre en couple pour le moment, elle se voit mal le faire avec une personne plus jeune le moment venu.
« Je ne veux pas être une sugar mammy » : Miss Tina Knowles ne veut aps de compagnon plus jeune qu’elle
Miss Tina Knowles confie qu’elle ne veut pas d’un compagnon plus jeune qu’elle. Effectivement, la mère de Beyoncé affirme qu’elle n’a pas envie savoir des vibes de sugar mammy lorsqu’elle est supposée être en couple.
« Je ne veux être le sugar mammy de personne. Je ne veux pas être tout le temps comparée à la mère de mon compagnon » a-t-elle déclaré. Depuis son divorce avec Richard Lawson en 2024, la styliste ne se précipite pas. En effet, Miss Tina Knowles a confié que trouver un compagnon ne faisait pas partie de ses priorités.
Cette question sur la vie amoureuse de la mère de Queen Bey survient après que The Game a envoyé un émoji de banane à cette dernière. Même si elle ne semble pas s’être emportée par ce geste, Tina Knowles a quand même remis les points sur les i. La grand-mère de Blue Ivy n’est pas intéressée par les hommes plus jeunes.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.