« Papa j’aurais aimé que tu sois encore là », la nouvelle maman Sessimè déplore le départ de son père
Peu de temps après être devenue maman, Sessimè continue de pleurer la mort de son père survenue il y a un peu plus de trois mois.
👉🏾 Sessimè a donné naissance à un petit garçon il y a près d’une semaine.
👉🏾 La chanteuse a exprimé dans une publication le manque causé par le décès de son.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le 11 avril 2023, la compagne de Nikanor annonçait le décès de son géniteur survenu le 10 avril 2023 des suites d’une longue maladie. Quelque mois après, Sessimè est devenue maman en donnant naissance à un petit garçon qui semblerait-il porte le nom de son père. Faisant désormais face à vie de jeune mère, une journée ne passe sans que la chanteuse n’ai une pensée pieuse pour celui qui lui a donné la vie.
Dans une publication Facebook, Sessimè a exprimé la tristesse qui l’envahit depuis le départ de son géniteur. Elle déplore par ailleurs le fait que ce dernier ne fasse plus partie des vivants pour avoir le privilège d’être grand-père.
Désormais maman, Sessimè pleure l’absence de son père
Tout juste quelques jours après la naissance de son garçon, l’artiste et maman Sessimè a confié qu’elle aurait aimé que son père puisse profiter de ces instants de joie à ses côtés. « Ces derniers mois ont été très difficiles pour moi, un vrai défi à relever entre rester forte face à la grande douleur de la perte de papa et la joie exceptionnelle de la grâce d’être mère ! », a-t-elle écrit sur son compte Facebook. Selon la publication de Sessimè, l’absence de son père est difficile à digérer car son souhait aurait été qu’il soit présent pour l’accompagner dans sa nouvelle aventure en tant que maman.
« Papa !!! j’aurais aimé que tu sois encore là pour voir le magnifique résultat de ce pour quoi tu as si tant prié depuis des années, car oui tes prières ont été exaucées avant que tu ne quittes ce monde mais tu n’as pas pu toucher de tes mains cette pure grâce divine ! Merci pour tout Père ! Tu me manques… tu me manques énormément mais même si je ne te vois pas physiquement, je ressens fortement ta présence autour de moi tel mon ange gardien », a-t-elle légendé sa photo.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.