« Je serai toujours la reine du rap » : Nicki Minaj créée l’effervescence sur la toile
Nicki Minaj répond à ses abonnés que même pendant Halloween, personne ne pourra se déguiser en reine du rap.
👉🏾 Nicki Minaj recadre le débat relatif au trône du rap.
👉🏾 La reine du hip hop effraie ses concurrentes.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le titre de reine du rap est la polémique qui fait le plus parler de Nicki Minaj. En effet, le hip hop féminin connait une telle montée en puissance que de nombreux internautes ne cessent de se prendre le bec pour savoir qui porte la couronne.
Même si les avis sont partagés, il est clair que Nicki Minaj est la seule artiste éligible sur le trône de reine du rap. Dans un récent live, la rappeuse américaine a rappelé aux internautes quelle était sa place. Une réplique digne des plus grands diss tracks.
« Je resterai ce que j’ai toujours été, la reine du rap » : Nicki Minaj
Pendant son dernier live, un internaute a demandé Nicki Minaj en quoi elle s’habillerait pour cette Halloween. La rappeuse de Barbie World n’y est pas allée par quatre chemins et a donné la punchline de l’année.
En effet, Nicki Minaj a répondu que même pour cette Halloween, elle restera ce qu’elle a toujours été, la reine du rap. « Cette année, je serai la même chose que j’étais l’an dernier, la reine du rap » a déclaré la rappeuse. Des déclarations qui ne cessent de faire le tour de la toile.
Entre les fans de Megan The Stallion et les fans de Cardi B, tout le monde veut avoir son mot à dire. Effectivement, la couronne de reine du rap fait tellement parler que tout le monde veut voir sa rappeuse préférée en tête de liste. Malheureusement pour les haineux, c’est Nicki Minaj qui la porte et même Le Billboard ne peut pas dire le contraire.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.