Accueil > Musique > Musique Française

Oumar Samaké : le manager du rappeur Camerounais Dinos fait des blagues sur la chanson de l’année sur TF1

Tout récemment, le manager du Franco-camerounais Dinos a fait une blague sur la chanson de l'année sur TF1. Et Booba ne s'est pas gardé de se manifester.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Oumar Samaké : le manager du rappeur Camerounais Dinos fait des blagues sur la chanson de l'année sur TF1
Résumé de l'article

👉🏿 Le manager de Dinos fait une grosse blague sur la chanson de l’année et allume TF1

👉🏿 Booba s’en prend au manager et à son protégé

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Comme chaque année, TF1 organise un événement télévisé pour présenter le prix de la chanson de l’année. Le manager de Dinos, Oumar Samaké, a été le premier à ne pas aimer la liste des candidats.

TF1 a pris la décision d’offrir une soirée inoubliable avec les musiciens qui ont marqué l’actualité pour sa 19ᵉ édition de la Chanson de l’Année. Ce grand rendez-vous musical sera diffusé sur la chaîne le samedi 17 juin à 21:10 et sera animé par Nikos Aliagas en direct des Arènes de Nîmes.

Aucun des 14 titres de la liste – que nous connaissons déjà – n’est urbain. Et pourtant, ces chansons sont parmi les plus populaires sur les services de streaming. Des internautes, dont la direction de Dinos, ont fait part de leur mécontentement.

Bonsoir TF1, ce que j’aime bien chez vous, c’est que vous n’êtes pas hypocrite. Vous assumez clairement le boycott, bravo à vous.

Manager de Dinos

Booba agresse Dinos et son manager Oumar Samaké

La cérémonie tant attendue par le milieu du rap et des musiques urbaines a enfin eu lieu. La représentation inaugurale des Flammes a eu lieu au Théâtre du Châtelet à Paris le jeudi 11 mai. L’événement, planifié par Booska-p et Yard media, a été diffusé sur W9 en deuxième partie de soirée et est rejouable sur YouTube et 6play. De nombreuses célébrités ont assisté à l’événement, dont Damso, SCH, Gazo, Orelsan, et bien d’autres.

Cependant, l’événement n’a pas fait l’unanimité. Booba en a particulièrement souffert, car elle n’a pas compris certaines des récompenses. En effet, après que Dinos ait reçu le prix de l’album de l’année, le Duc de Boulogne a agressé le manager du groupe. B2O n’est pas du tout satisfait de cette victoire :

« @Oumardinho
On ne dit rien, mais on observe. Vous allez un peu trop loin, tu ne trouves pas ?
Il ne faut pas nous insulter. Personne n’écoute Dinos, vous l’avez fabriqué de toutes pièces. Arrêtez de nous insulter.
« 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.