Accueil > People > Célébrité

Oti Mabuse fait des dons aux orphelines sud-africaines

Oti Mabuse fait des dons aux orphelines sud-africaines. La star de renommée mondiale était accompagnée d’un membre de sa famille.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Oti Mabuse fait des dons aux orphelines sud-africaines
Résumé de l'article

👉🏿 Oti Mabuse est actuellement en Afrique du Sud.

👉🏿 La star de Strictly Come Dancing en a profité pour offrir des cadeaux aux orphelines de Johannesburg.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est déjà Noël dans les orphelinats de Johannesburg, Oti Mabuse a fait des dons aux orphelines de son pays d’origine. L’ancienne star britannique de Strictly Come Dancing, Oti Mabuse, et sa sœur Phemelom, ont également passé des moments d’amour et de grands partages dans le Ilamula House. Il s’agit d’une maison d’accueil qui a été ouverte par la Fondation Winnie Mabaso en 2014. Elle a pour but d’encadrer et de réintégrer les filles vulnérables, abusées et orphelines de Mid Ennerdale.

La star mondiale Oti (Otlile), qui vit aujourd’hui au Royaume-Uni, mais qui est née et a grandi en Afrique du Sud, est ambassadrice de Winnie Mabaso depuis quelques années. Aujourd’hui était un jour particulièrement spécial pour elle. La danseuse, qui a remporté l’émission Strictly de la BBC en 2019 et 2020, a déclaré : « Sérieusement, l’un de mes jours préférés de 2022 ; cela vous fait vraiment apprécier ce qui est important ».

Oti Mabuse fait des dons aux orphelines de la Fondation Winnie Mabaso : les remerciements de la fondatrice

Oti Mabuse fait des dons aux orphelines sud-africaines
@SA people News / Oti Mabuse

La fondatrice de Winnie Mabaso, Lisa Ashton par ailleurs, grande amie du footballeur sud africain Thulani Hlatshwayo, a déclaré qu’Oti et Phemelom « sont venues armées de cadeaux de Noël pour les enfants”.  Avant d’ajouter : “elle ont partagé jusqu’à leur bras et sont sans doute épuisées par tous les jeux organisés 🤣. Merci mesdames d’avoir apporté tant de joie à nos filles”.

En partageant des photos sur Instagram, Oti a déclaré : « Ces 8 dernières années, je passerais la journée à Elstree (dans les studios de la BBC) soit en espérant remporter le titre, soit en soutenant un autre groupe de finalistes pleins d’espoir. Mais aujourd’hui était si spécial 😍…Quant à sa soeur Phemelom également présente, elle a fait comprenre qu’elle est  tellement fière de faire partie de la @winniemabasofoundation.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.