One Lyrical et Leyna signent une œuvre d’art pour célébrer les mamans avec un « Yaay »
La toute nouvelle chanson de One Lyrical et Leyna, "Yaay", qui signifie mère en wolof, la langue sénégalaise, a suscité de vives émotions au Sénégal.
👉🏿 Le nouveau clip vidéo de One Lyrical et Leyna
👉🏿 Le message profond que véhicule ce chef-d’œuvre musical du couple
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La dernière composition du magnifique couple de chanteur sénagalais One Lyrical et Leyna fait l’objet d’une description remarquable sur YouTube : « Ce chef-d’œuvre rend hommage à toutes les mamans du monde. Toutes les photos (de Leyna portant son premier enfant) sont vraies. Si vous avez l’intention de visionner ce film qui fait pleurer et de remercier votre mère, n’oubliez pas d’apporter des Kleenex.«
Comme on peut s’y attendre, Leyna a accepté de travailler avec son partenaire sur « Yaay » alors qu’elle était enceinte, et la chanson explore un sujet qu’elle comprend maintenant : l’éducation des enfants.
Même lorsqu’elle est prononcée en jolofbeats sur un son créé par Meda Junior et orchestré par One Lyrical lui-même, le mystère de l’amour qui unit une mère à ses enfants et une femme à l’humanité laissera toujours une impression.
One Lyrical et Leyna signent une œuvre d’art pour célébrer les mamans avec un « Yaay »
Nick Silver s’est chargé du mixage et du mastering pour la sortie de « Yaay » sur le label Deff Music Record. Le clip vidéo a été réalisé avec expertise par Reflex Sénégal et comporte des scènes visuellement étonnantes.
One Lyrical et Leyna se développent en tant que partenaires sur scène et dans la vie réelle depuis un certain temps. Le titre « Dozéko » avec Bass Thioung, qui a fait danser des millions de Sénégalais en 2022, n’est qu’un des nombreux succès du duo de chanteurs.
Hier, le mercredi 31 mai 2023, les tendances de visionnage du public sénégalais sur la plateforme américaine YouTube ont classé leur nouvelle œuvre, « Yaay », à la troisième place.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.