Côte d’Ivoire : Apoutchou National fait des confidences sur sa vie passée
Le blogueur et influenceur Apoutchou National s'est récemment exprimé sur les moyens mis en place pour gagner sa vie alors qu'il vivait encore dans l'exagone.
👉🏾 Apoutchou National se confie sur son passé en tant que cariste.
👉🏾 Le blogueur est revenu sur ses débuts d’influenceur.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’artiste ivoirien Apoutchou National s’est confié sur son passé, particulièrement sur la façon dont il gagnait sa vie alors qu’il résidait encore au pays d’Emmanuel Macron. En effet, bien avant d’être célèbre sur la toile, le fils de Brigitte Bleu évoluait dans un domaine bien différent de celui actuel pour pouvoir subvenir à ses besoins.
De son vrai nom Stéphane Agbré plus connu sur les réseaux sociaux sous le pseudo d’Apoutchou National a révélé sans retenu dans un post sur son compte Facebook qu’il a longtemps trimé avant de se faire connaître par les internautes.
« Voilà le métier que je faisais »
Devenu aujourd’hui l’un des influenceurs les plus populaires en Côte d’Ivoire, Apoutchou National a décidé de partager son expérience avec son million de followers sur Facebook. Dans une publication sur sa page, l’artiste s’est confié sur son passé ce 19 juillet 2023. « Avant que je ne devienne influenceur artiste, voilà le métier que je faisais en France un métier très noble : le métier de cariste », a écrit Apoutchou National. Plus loin dans sa publication, l’influenceur est également revenu sur ses débuts en tant que blogueur.
« Ma vie a changé en 2020 plus précisément décembre 2020 quand j’ai eu ma première paye des directs. J’ai regardé mon compte et mon téléphone est tombé seul, j’ai dit tchia crier bêtement sur Facebook peut me donner ça ? depuis lors vous avez connu un Apoutchou irréfléchi, des clashs bête bête, mettre ma bouche dans tout. Je gagnais beaucoup d’argent mais je n’étais pas heureux car je n’étais pas moi-même bien dans ma peau », a révélé Apoutchou National dans son post.
Ses débuts en tant qu’influenceur
Toujours dans cette même publication, Apoutchou en a profité pour faire une rétrospective sur sa carrière d’influenceur. Selon le blogueur il a commencé à gagner beaucoup d’argent en 2020 et ceci grâce aux clashs et injures qu’il lançait sur son compte. Cependant, il s’est rendu compte que ce n’était pas vraiment ce qu’il désirait faire. En effet, il n’appréciait pas ses sorties sur la toile et a de ce fait décidé de mettre fin à ce type de contenu.
« Ma vie a changé en 2020, plus précisément décembre 2020, quand j’ai eu ma première paye avec mes directs. J’ai regardé mon compte et mon téléphone est tombé seul, j’ai dit tchia crier bêtement sur Facebook peut me donner ça […] Je gagnais beaucoup d’argent, mais je n’étais pas heureux, car je n’étais pas moi-même bien dans ma peau… », confiait l’ami d’Emma Lohoues.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.