« On m’a accusée d’avoir tué mon danseur » : Lady Ponce dévoile les dessous du showbiz
La chanteuse camerounaise Lady Ponce revient sur l'une des plus grosses polémiques de sa carrière. Celle de la mort d'un de ses danseurs.
👉🏾 Lady Ponce a été accusée du décès de son ancien chanteur.
👉🏾 La diva du bikutsi a été la cible de ses propres collègues artistes.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La vie de star n’est pas de tout repos, ça, Lady Ponce le sait bien. La chanteuse camerounaise confie dans une récente interview avec Brut qu’elle en a bavé. La diva revient sur un épisode très douloureux de sa vie privée et aussi de sa carrière.
En effet, Lady Ponce raconte qu’elle a été une fois accusée du meurtre de son danseur. La chanteuse de Bikutsi confie qu’elle a été accusée non seulement de meurtre, mais aussi de pratique de sorcellerie. Lady Ponce a été injustement accusée de la mort prématurée de son danseur et ami, Alain Boban.
« Il était tout pour moi » : Lady Ponce revient sur la mort de son danseur
Lady Ponce parle de ce danseur comme la pièce forte de son équipe. La chanteuse de bikutsi confie que leur relation allait déjà au-delà du travail. En effet, ils étaient même déjà devenus amis. Cependant, son décès a tout changé.
Pour ainsi dire, la chanteuse de O Bale Ma confie que certains artistes ont appelé la famille du jeune homme pour leur raconter qu’elle l’avait tué.
« Beaucoup d’artistes ont appelé sa famille. Ils ont dit que je l’ai sacrifié pour que l’album prenne » a-t-elle confié. Après cette série de commérages, la famille du danseur de Lady Ponce ne voulait plus entendre parler d’elle. Ces derniers étaient tellement en colère qu’ils ont dit à la chanteuse qu’elle s’en mordrait les doigts.
Des médisances provenant de ses propres collègues
La famille du danseur de Lady Ponce était si fâchée qu’elle a dit à la chanteuse qu’elle s’en mordrait les doigts. Plus précisément, qu’elle s’en mordrait les doigts si elle était coupable.
« Ils m’ont dit : » si tu connais quelque chose sur la mort de notre frère, nous te demandons de ne pas venir. Parce que quand tu vas traverser la rivière qui va chez nous, tu ne vas plus revenir. Mais si tu ne connais rien, viens » » a-t-elle déclaré.
Malgré ces menaces, Lady Ponce a assisté à l’enterrement de son danseur. Comme prédit, rien ne lui est arrivé vu qu’elle était innocente. Effectivement, son danseur avait succombé à une maladie.
Enfin, a chanteuse camerounaise a profité de son interview pour tirer les oreilles aux artistes qui aiment raconter des mensonges sur les autres. Espérons que les mauvaises langues arrêtent d’être aussi méchantes.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.