Cameroun : Lady Ponce prête à vivre une nouvelle histoire d’amour avec un homme ?
Lors d'une sortie médiatique, la diva du bikutsi Lady Ponce s'est confiée sur le type d'homme qui pourrait partager sa vie.
👉🏾 Lady Ponce continue de croire en l’amour en dépit de son divorce.
👉🏾 La chanteuse fait le choix d’un autre type d’homme.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Tout porte croire que la chanteuse camerounaise de bikutsi et ex-amie de Coco Argenté est encore un cœur à prendre. Et pour cause, Lady Ponce a récemment dévoilé ses préférences en matière d’homme.
Cette sortie de l’artiste n’est pas anodine, en effet, les nouveaux choix de cette dernière émanent de sa séparation avec son ex-mari connu sur les réseaux sociaux sous le nom de Ledieu Cyclone et surnomme le margouillat par les internautes. Désormais, Lady Ponce a de nouvelles préférences en amour.
Lady Ponce : « Jaime les hommes effacés«
La chanteuse Lady Ponce qui a dernièrement poussé un coup de gueule contre Maahlox s’est confiée sur son jardin secret. Enfin divorcée de son ex-époux depuis quelques années déjà, cette dernière semble être prête à ouvrir un nouveau chapitre de sa vie. Si elle est connue pour ses sorties muselées sur les réseaux sociaux, elle tient tout de même à garder le mystère sur sa vie sa privée.
Toutefois, elle ne manque pas de lâcher quelques infos croustillantes aux médias. Ce qui fait bien sûr le plaisir de ses fans qui la suivent quotidiennement sur les réseaux sociaux. À cet effet, Lady Ponce tout comme Tina Glamour, a donné ses penchants en matière d’homme. Selon l’artiste camerounaise, elle est dorénavant attirée par ceux qui ont une aversion pour la discrétion totale.
Mieux encore, elle reconnait être fascinée par ceux-là qui ne sont pas portés sur les réseaux sociaux. « J’aime les hommes effacés avec beaucoup de classe. Je suis tombée sur des voyous. Aujourd’hui, divorcée, je préfère les hommes discrets qui ne sont pas sur les réseaux sociaux », a déclaré Lady Ponce.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.