Accueil > People > Célébrité

« Olamide et moi travaillons encore ensemble » : Asake parle de sa relation avec son mentor

Même s'il a quitté le label YBNL, Asake n'a pas arrêté de travailler avec son ancien producteur, Olamide.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Burna Boy et Asake préparent un nouveau duo
Résumé de l'article

👉🏾 Asake et Olamide ont gardé de bonnes relations.

👉🏾 Le chanteur nigérian reste connecté à son mentor.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis qu’Asake a quitté le label d’Olamide, le chanteur nigérian est la cible de nombreuses polémiques. Entre ceux qui l’accusent d’être ingrats et ceux qui pensent qu’il ne peut pas briller loin de son ancien label, les idées sont diverses.

Au milieu de toute cette confusion, Asake a fait une récente sortie dans laquelle elle parlait de la nature de sa relation avec Olamide. Une relation basée sur un respect et une entraide mutuelle. Le chanteur de Lonely At The Top a certes quitté le label YBNL, mais il reste attaché à la personne qui a cru en lui.

« Je ne peux pas enregistrer un morceau sans lui » : Asake entretient une relation saine avec Olamide

Asake n’a pas oublié la main qui l’a aidé à monter au sommet de la musique nigériane. Le chanteur de 29 ans garde les pieds sur terre malgré tout. À cet effet, Asake a conservé sa relation avec Olamide. Le chanteur d’afro fusion déclare qu’il reste très connecté à ses sources.

Ainsi, il ne manque pas d’inclure le boss de YNBL dans ses projets. « Si Olamide n’est pas en studio avec moi, je ne peux pas enregistrer un morceau. Il m’aide à en écrire beaucoup, il est mon mentor » a-t-il confié. Asake montre à ses fans qu’il n’est pas l’ingrat que la toile dépeint.

Au contraire, le chanteur d’afro fusion n’a pas oublié le respect qu’il a envers son mentor. Même s‘il ne fait plus partir du label d’Olamide, Asake a gardé une bonne relation avec le producteur nigérian.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.