Accueil > People > Influenceur

Observateur remet une couche en faisant des révélations sur Carmen Sama (vidéo)

Dans une dernière publication sur les réseaux sociaux, l'humoriste Observateur a pris pour cible Carmen Sama en révélant sa source de revenue.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Observateur remet une couche en faisant des révélations sur Carmen Sama (vidéo)
Résumé de l'article

👉🏾 Observateur tire à balle réelle sur Carmen Sama.

👉🏾 L’humoriste s’interroge sur le véritable métier de l’influenceuse.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après Didi B c’est au tour de Carmen Sama d’être dans le viseur de l’humoriste ivoirien Observateur. Dans un récent post fait sur sa page Facebook, il s’est attaqué à la jeune influenceuse. En effet, dans cette vidéo de cinq minutes Observateur demande à Carmen Sama quelle est sa véritable profession.

Il poursuit en affirmant que la veuve de Dj Arafat n’a pour seul diplôme que sa beauté et ses formes voluptueuses. L’humoriste a fait ces déclarations juste quelques jours après avoir demandé à Didi B d’enceinter sa femme Saraï D’hologne.

« Carmen Sama tu fais quoi dans la vie ? », Observateur s’attaque à l’influenceuse

Il y a quelques jours Observateur a frappé en déclarant qu’il a eu des rapports sexuels avec Marie Paule Adje. Par la suite, il a traité l’actrice de pute, des déclarations qui ont poussé cette dernière à porter plainte contre l’humoriste. Ce lundi 23 octobre 2023, Observateur a fait un nouveau post dans lequel il s’en prend à Carmen Sama. En effet, il s’est interrogé sur le métier de cette dernier qui lui permet de vivre une vie de luxe.

« Carmen Sama c’est ton tour aujourd’hui. Toi-même là tu fais quoi dans la vie ? Aujourd’hui, je vais vous expliquer ce qu’elle fait dans la vie… Le travail de Carmen Sama son diplôme c’est qu’elle est belle… Vous les gens diplômés là c’est sur le papier que vous avez diplôme. Elle là son diplôme est dans son dos. On dit que l’avenir du pays c’est l’agriculture, les gens des plantains, café et cacao là est-ce que vous les avez vus une fois rouler Ferrari à Dubaï ? Elle investit dans sa beauté notamment en faisant les BBL parce qu’elle connait ses atouts. C’est pour faire appel aux investisseurs… », a déclaré Observateur au sujet de la profession de Carmen Sama

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.