Accueil > People > Célébrité

Marie Paule Adje menace de porter plainte contre Observateur

L'actrice de la série ivoirienne Maquisards, Marie Paule Adje a décidé de porter plainte contre Observateur suite à des propos mensongers prononcés à son égard.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Marie Paule Adje menace de porter plainte contre Observateur
Résumé de l'article

👉🏾 Observateur traite Marie Paule Adje de pute dans une vidéo.
👉🏾 L’actrice va poursuivre l’humoriste en justice.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après avoir reçu une vidéo agaçante faite par Observateur, Marie Paule Adje annonce qu’elle portera plainte contre l’humoriste. Et pour cause, ce dernier aurait affirmé avoir eu une relation particulière avec l’actrice ivoirienne.

Surprise par de telles déclarations, la star du grand écran ne s’est pas contentée de juste écouter la vidéo. En effet, elle a promis Observateur qu’elle entamera une poursuite en justice contre lui. Une décision de Marie Paule Adje qui est soutenue par ses fans qui estiment que l’humoriste a poussé le bouchon un peu trop loin.

Marie Paule Adje : « Observateur je déposerai une plainte pour diffamation » 

Observateur semble être décidé à se mettre à dos les célébrités ivoiriennes. Après s’être attaqué à la vie privée de Didi B, l’humoriste fait une fois de plus le buzz. En effet, ce dernier aurait enregistré une vidéo dans laquelle il révèle avoir mougou (couché) avec Marie Paule Adje. Par la suite il traite l’amie de Konnie Touré de pute.

Des propos qui ont clairement engendré un sentiment de colère chez la chroniqueuse. À cet effet, Marie Paule Adje a pris l’initiative de déposer une plainte contre Observateur. Elle a fait cette annonce via le réseau social Facebook. Très à l’écart de clashs, MPA a de ce fait reçu le soutien des internautes.

Effectivement, pour eux cette plainte de Marie Paule Adje donnera une bonne leçon à Observateur qui semble vouloir jouer au malin en s’en prenant à la vie privés des artistes. « Le désordre est collectif mais l’échec est individuel », « C’est exactement ce qu’il faut faire… Il doit lire l’heure cet énergumène. Il n’a encore rien vu », en écrit certains internautes au bas du post du blogueur Peupah Zouzoua.  

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.