Accueil > People > Influenceur

Observateur compare Apoutchou National à un chiwawa et fait rigoler la toile (photo)

Dans une de ses publications sur Facebook, le comédien ivoirien Observateur s'est payé la tête du chanteur Apoutchou National.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Observateur compare Apoutchou National à un chiwawa et fait rigoler la toile (photo)
Résumé de l'article

👉🏾 Apoutchou National fait le buzz suite à une photo des PRIMUD mise en ligne.
👉🏾 Observateur se moque du Physique d’Apoutchou National.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le comédien ivoirien s’est encore amusé à charrier un des acteurs majeurs de la culture ivoirienne. Ce mercredi 22 novembre 2023, Observateur a fait une remarque plutôt osée sur Apoutchou National. En effet, il a comparé l’artiste, musicien et influenceur à une race de chien connu sous le nom de chiwawa.

Cette sortie du comédien survient quelque temps après qu’une photo du chouchou d’Emma Lohoues est devenue virale sur la toile. Alors qu’il assistait à la 4ᵉ édition des PRIMUD, Apoutchou National a été photographié. Mais malheureusement, cette photo n’a pas été en la faveur de l’artiste qui fait désormais l’objet de railleries sur la toile.

« On dirait avis de recherche de chiwawa », Observateur n’en fait qu’une bouchée d’Apoutchou National 

Plusieurs semaines après avoir fait des révélations sur Carmen Sama, Observateur prend pour cible une autre personnalité publique. En effet, il s’agit d’Apoutchou National qui fait le buzz depuis peu. Alors qu’il est tombé sur un cliché désavantageux du fils de l’actrice Brigitte Bleu Agbre, le comédien a fait un post en l’assimilant à un chien.

« L’enfant béni de sa père, on dirait avis de recherche de chiwawa », a écrit Observateur à propos d’Apoutchou National. Très vite, les internautes ont suivi ses pas et se sont empressés de se moquer du physique de l’artiste. Voici quelques réactions : « Sa bouche insulte trop pays des gens mieux ça se ferme comme ça », « Warr la Côte d’Ivoire et ses dessins animés ».

« Il a l’argent, c’est ce qu’on retient de lui, sinon côté beauté, la même si on mise millions sur lui pour qu’il devienne joli, c’est du gâchis », ont écrit certains internautes au bas du post. Pour l’heure, Apoutchou n’a pas encore réagi à cette publication. Connaissant son franc-parler, il pourrait très bientôt répondre à cette pique. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.