Accueil > Musique > Musique Urbaine

O2 Arena : Davido rempli le stade anglais une troisième fois

Davido fait un carton et rempli l'O2 Arena de Londres. Le roi de l'afrobeat ne fait pas dans la demi-mesure.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
O2 Arena : Davido rempli le stade anglais une troisième fois
Résumé de l'article

👉🏾 Davido fait salle comble à Londres.

👉🏾 Le chanteur nigérian entre dans l’histoire de l’O2 Arena.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Davido ne cessera jamais de nous faire rêver à chaque sortie. Le chanteur nigérian vient encore de faire l’histoire de la musique africaine en remplissant le stade le plus iconique du Royaume-Uni. En effet, le chanteur nigérian a fait salle comble dans le stade de plus de 20 000 places hier soir.

C’est avec beaucoup d’honneur que le chanteur de Timeless a fait péter la galerie devant une foule transie d’admiration. Unavailable, Fall ou encore de vieux morceaux comme Aye, le chanteur de 31 ans a mis le feu dans le stade le plus prestigieux du Royaume-Uni. Une fois de plus, le chanteur nigérian montre qu’il n’est pas un artiste afrobeat comme les autres.

On n’y croyait plus : Davido rempli l’O2 Arena et fait jaser les internautes

Personne ne s’attendait à ce que le chanteur de 31 ans fasse salle comble. En effet, la vente des billets de concert s’est faite de façon si timide que les internautes n’y croyaient plus. Cependant, c’était sans compter sur l’incroyable fan base de Davido qui s’est empressée de remplir l’O2 Arena.

Par ailleurs, de nombreux fans étaient en dehors du stade, espérant trouver des billets en vente sur place. Malheureusement pour eux, la salle était comble.

Cette fois, les haineux de Davido vont arrêter de se moquer de lui et de le comparer à d’autres artistes. Le chanteur de Timeless n’est pas devenu le roi de l’afrobeat en se tournant les pouces. Espérons que les Grammy Awards lui soient aussi favorables cette année.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.