Accueil > People > Célébrité

O2 Arena : Chioma a apporté son soutien à Davido

Davido était encouragé par la meilleure des pom-pom girl lors de son concert à l'O2 Arena, sa femme, Chioma.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
O2 Arena : Chioma a apporté son soutien à Davido
Résumé de l'article

👉🏾 Davido a rempli l’O2 Arena de Londres.

👉🏾 Chioma était aux côtés de son mari pour ce moment iconique.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Chioma était aux premières loges pour assister au concert de Davido à l‘O2 Arena. La femme du chanteur nigérian était si proche de son mari que ce dernier gardait littéralement un œil sur elle durant la majeure partie de son concert.

En effet, des vidéos prises par des fans montrent Chioma accompagnée de ses amies au concert de Davido à l’O2 Arena. Pendant que le chanteur Timeless fait ce qu’il sait faire de mieux, sa moitié était au premier banc pour l’acclamer.

Les deux tourtereaux nigérians sont l’image du couple de pouvoir parfait. Les internautes sont tombés amoureux de l’amour que Chioma a apporté à Davido durant son concert à l’O2 Arena.

Chioma ne pouvait pas manquer le passage de Davido à l’O2 Arena

Davido et Chioma sont inséparables depuis la naissance de leurs jumeaux. Que ce soit à ses concerts ou encore lors de ses sorties, le chanteur nigérian ne laisse pas sa femme seule. La star d’afrobeat et sa moitié nous montrent bien que l’amour peut triompher de tout.

En effet, les derniers mois ont été durs pour eux. Suites aux accusations dont le chanteur faisait l’objet, beaucoup de fans se demandaient si le couple allait tenir. Heureusement pour eux, le couple de stars est plus soudé que jamais.

La présence de Chioma au concert de Davido à l’O2 Arena montre à quel point elle est fière de son mari. En même temps, ce n’est pas tout le monde qui rempli l’un des stades les plus emblématiques du Royaume-Uni.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.