Accueil > Musique > Musique Africaine

Nyangono du Sud en pleine séance de vocalise, quelque chose se prépare-t-il en coulisse  ?

Après “Gagner Gagner” Nyangono du Sud semble avoir repris, tu poiles de la bête puisqu’il se dévoile dans une vidéo en pleine vocalise. Tout porte à croire que l’artiste prépare une autre bombe.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Nyangono du Sud en pleine séance de vocalise, quelque chose se prépare en coulisse ?
Résumé de l'article

👉🏿 Nyangono du Sud a été révélé dans une chanson qui a fait bouger l’Afrique

👉🏿 Aujourd’hui, dans une vidéo, il semble nous préparer un nouveau projet

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’artiste Nyangono du Sud travaille ses vocalises en pleine montagne et les questions se posent sur ses réelles motivations. Le lion du sud se fait connaître dans une chanson électrique comme ses costumes haut en couleur dans son titre Foup Fap, une chanson qui n’était pourtant pas la première, mais son ascension fulgurante a fait connaître la star sur toute l’étendu du territoire et même au-delà des frontières.

Un artiste Cameroun qui a toujours caressé le rêve d’être une star de la musique, et son idéal semble lui avoir réussi. Rien ne présageait cependant une carrière luisante, mais les interventions hilarantes de Nyangono du sud sur Facebook, attirent un peu plus l’attention sur lui que sur sa musique.

L’artiste/Vendeur peut néanmoins se vanter d’avoir presté sur la scène du Canal d’Or 2021 et surtout avoir reçu les ovations de la première dame camerounaise Mme Chantal Biya venu pour l’évènement. Mais plusieurs questions se posent encore sur les vocalises de Nyangono dévoilées dans une vidéo.

Nyangono du sud prépare-t-il une tuerie ?

La nouvelle chanson de Nyangono du Sud n’a pas encore fait chauffer les boîtes et les milieux huppés que la star est déjà en pleine vocalise. C’est sur une montagne rocheuse, paré de son ensemble blanc et de son gant fétiche, que Lion du Sud a rugi. “Je travaille les vocalises, je travaille mes vocales pour que maintenant ma voix sorte grosse comme le fut”, s’est-il exprimé dans une vidéo publiée sur sa page Facebook.

Tout porte à croire que le créateur du concept “Nyangonitas et Nyangonitos” prépare un autre titre loufoque pour endiabler son public pas très exigeant sur le fond. La vidéo fait le tour des stories, pour en rire et essayer de comprendre le message derrière la vidéo. En espérant que Nyangono prépare un nouveau titre sur les montagnes, Il est important d’appliquer ses conseils qui rappellent que “si tu dors ta vie”.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.