Accueil > People > Célébrité

« Nouveaux chats » : Wande Coal répond à Davido

Wande Coal donne un conseil aux artistes après les déclarations de Davido sur les nouveaux artistes de l'afrobeat.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Wande Coal n'est pas du même avis que Davido
Résumé de l'article

👉🏾 Davido traite Burna Boy de nouveau chat de l’afrobeat.

👉🏾 Wande Coal réagit.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis la semaine dernière, la planète people est secouée par les déclarations de Davido. Le chanteur le plus suivi de toute l’Afrique a récemment utilisé une expression péjorative pour qualifier Burna Boy.

En effet, lors d’une interview, le chanteur d’Unavailable a déclaré que Burna Boy et Rema sont les nouveaux chats de l’afrobeat. Dans la suite de son propos, le chanteur de 30 ans a précisé que Wizkid et lui sont au sommet de la pyramide.

Depuis ces déclarations, de nombreux artistes se sentent outrés par les déclarations du jeune chanteur. À cet effet, le chanteur nigérian Wande Coal a tenu à recadrer la déclaration de Davido.

Wande Coal n’est pas du même avis que Davido

Lors d’une récente interview sur Cool Tv, Wande Coal a donné son a vis sur la polémique créée par Davido. Selon l’auteur compositeur nigérian, les artistes ne devraient pas se moquer des nouveaux ou même être désagréable envers eux.

« Peu importe à quel point vous êtes grand, vous devriez aussi être amicaux avec les nouveaux chats » a-t-il déclaré. Le chanteur nigérian s’explique en disant que ce sont ces nouveaux chats qui feront le buzz. De plus, la musique est un milieu tellement changeant que personne ne saurait rester sans évoluer.

En effet, les fans de Burna Boy étaient du même avis lorsqu’ils ont répondu à Davido en disant : « Le nouveau chat a quand même un Grammy ». Les déclarations du mari de Chioma sont en train de créer une véritable tornade dans le monde du showbiz nigérian.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.