Davido : « Si je n’étais pas musicien, je serais humoriste »
Davido parle de son talent d'humoriste. Le chanteur d'afrobeat de 30 ans parle d'une passion qu'il n'a pas vraiment abandonnée.
👉🏾 Davido était sur le canapé de Tayo Aina.
👉🏾 Le chanteur de « Fall » parle de sa passion pour l’humour.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Davido est actuellement l’un des chanteurs afrobeat les plus en vue sur la scène mondiale. Depuis des années, le chanteur nigérian est sous le feu des projecteurs. Après avoir conquis l’Afrique, le chanteur d’Aye a réussi à conquérir le monde entier.
Présentement, Davido fait vibrer le monde entier au rythme de Timeless, son nouvel album. Dans une interview avec la Youtubeuse Tayo Aina, le chanteur d’Unavailable a parlé de sa passion pour la musique et de son autre passion. Une passion méconnue du grand public : l’humour. En effet, le chanteur adore apporter de la bonne humeur dans son entourage.
Davido aurait fait une grande carrière d’humoriste
Lords de son interview avec Tayo Aina, Davido a parlé de sa passion pour l’humour. Le chanteur de 30 ans a déclaré qu’il a toujours adoré faire rire son entourage. « Si je n’étais pas musicien, je serais un comédien de stand-up. Je suis un mec drôle » a-t-il déclaré.
En effet, le chanteur précise que lorsqu’il était au lycée, il aimait bien dire des blagues et amuser la galerie. « J’adore faire rire aux gens, je ne sais pas pourquoi. J’adore apporter du bonheur aux gens, c’est une joie pour moi » a-t-il ajouté.
Par ailleurs, Davido précise que sa passion pour l’humour vient du fait qu’il sait ce que ça fait de se sentir mal. À cet effet, il déclare : « J’adore aider les gens à se sentir bien parce que je sais ce que ça fait de se sentir mal. Ce mauvais sentiment, je ne l’aime pas et je ne souhaite à personne de le ressentir ». Cet humour fait partie des choses qui font de Davido un artiste unique
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.