Meilleur Artiste : Ayra Starr s’impose aux MOBO Awards 2025
La chanteuse nigériane Ayra Starr remporte le prix du Meilleur Artiste international aux Mobo Awards 2025.
👉🏾 Ayra Starr s’impose aux MOBO Awards 2025.
👉🏾 Ayra Starr devient la seule artiste nigériane féminine à remporter un MOBO Award.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ayra Starr n’a pas encore fini de faire parler d’elle. La chanteuse nigériane s’est imposée la nuit dernière au Royaume-Uni. En effet, Ayra Starr a reçu le prix du Meilleur Artiste International aux MOBO Awards 2025.
La chanteuse s’impose grâce à son dernier album en date, The Year I Turned 21. Un album qui a fait sensation et qui continue de faire sensation.
Avec des hits comme Commas et Last Heartbreak Song, la chanteuse de 22 ans met les mélomanes du monde entier d’accord. Tellement d’accord que l’opus amène Ayra Starr à remporter son premier MOBO Awards lors de l’édition 2025 de la cérémonie.
Ayra Starr brille de mille feux aux MOBO Awards 2025
Ayra Starr s’est imposée aux MOBO Awards 2025 devant de grands noms de la musique. Pour ainsi dire, la chanteuse était nominée dans la même catégorie que Nicki Minaj, Tems, Tyla,Kendrick Lamar, Megan Thee Stallion, Asake et même Beyoncé.
Ayra Starr est ainsi devenue la première artiste féminine africaine en 16 ans à remporter ce prix lors de la cérémonie. Par ailleurs, elle rejoint Burna Boy et Wizkid comme étant les seuls artistes nigérians à avoir remporté ce prix depuis la création de l’évènement.
La chanteuse de 22 ans a raflé le trophée et pas seulement. En effet, Ayra Starr fait partie des célébrités qui ont captivé l’attention des paparazzis sur le tapis rouge des MOBO Awards 2025. La star d’afrobeat portait une magnifique robe rose à sequins et un boléro assorti. La chanteuse a opté pour une coupe garçonne couleur caramel qui ressortait parfaitement l’éclat de sa peau.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.