« Nous avons de bons rapports » : Muriel Blanche se confie sur sa relation avec Ebenezer Kepombia
Loin des rumeurs qui lui attribuaient une idylle avec Ebenezer Kepombia, Muriel Blanche donne les détails d'une relation saine.
👉🏾 Muriel Blanche était au micro de Canal 2.
👉🏾 Ebenezer Kepombia n’est pas l’amant de Muriel Blanche.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Muriel Blanche a longtemps été sous le feu des projecteurs à cause de sa proximité avec Ebenezer Kepombia. Même si l’actrice et le réalisateur n’ont jamais donné de détails croustillants sur ce qui se passe entre eux, tes internautes n’ont pas attendu pour donner leur avis.
Suite à cette médiatisation excessive, Muriel Blanche n’a pas hésité à remettre les pendules à l’heure en dévoilant ce qui se passe entre Ebenezer Kepombia et elle. L’ancienne star de Madame Monsieur s’est dévoilée lors d’une interview avec Tatiana Septo sur la chaine camerounaise Canal 2.
« On se soutient mutuellement, notre relation est positive » : Muriel Blanche n’est pas la maitresse d’Ebenezer Kepombia
La proximité entre Muriel Blanche et Ebenezer Kepombia a donné lieu à tant de spéculations que les internautes ne savent plus où donner de la tête. Pour rétablir la vérité, l’actrice camerounaise a donné tous les détails que nous attendions.
« La collaboration avec Ebenezer est très positive, c’est un dur Bosseur, c’est quelqu’un que je respecte beaucoup et qui a tout mon respect. Par rapport à son parcours, par rapport aux œuvres qu’il a eu à réaliser, C’EST UN GRAND HOMME… Il reste mon mentor. En plus, je n’ai aucun problème avec lui, on se soutient mutuellement, s’il a un projet et il a besoin de moi, je n’aurai aucun soucis pour accepter. Ma situation matrimoniale d’aujourd’hui ne change rien à notre relation professionnelle qu’on a toujours eu » a-t-elle confié.
Espérons que Muriel Blanche ait la paix sur la toile après ces déclarations, surtout que son retour dans le cinéma est imminent. Affaire à suivre…
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.