Accueil > Lifestyle > Beauté

Noura Njikam se fait laminer après la nomination de Dimala Marie-Emmanuelle comme Miss Côte d’Ivoire 2024

Noura Njikam se fait tacler sur les réseaux sociaux après de sacre de Dimala Marie-Emmanuelle en tant que Miss Côte d'Ivoire.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Noura Njikam se fait laminer après la nomination de Dimala Marie-Emmanuelle comme Miss Côte d'Ivoire 2024
Résumé de l'article

👉🏾 Dimala Marie-Emmanuelle a été sacrée plus belle femme de Côte d’Ivoire ce samedi 29 juin 2024.

👉🏾 La Miss Cameroun 2024 est comparée à la nouvelle miss ivoirienne.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Vendredi dernier a eu lieu la finale de Miss Cameroun 2024 qui a d’ailleurs battu son plein lors de la soirée. Ce samedi 29 juin 2024, les ivoiriens ont à leur élu la femme la plus belle du pays des Éléphants. Cependant, c’est la guerre sur la toile. En effet, Noura Raïssa Njikam, la gagnante du concours de beauté camerounais, est comparée à Dimala Marie-Emmanuelle, la remplaçante de Mylène Djihony. Effectivement, les internautes camerounais et ivoiriens ne vont pas par le dos de la cuillère pour critiquer la beauté de Noura Njikam.

Noura Raïssa Njikam comparée par Dimala Marie-Emmanuelle

Tout va de travers sur les réseaux sociaux depuis que Noura Raïssa Njikam remporté la couronne de Miss Cameroun 2024. En effet, les internautes ont remis en question sa nomination en raison de sa beauté. Et pour cause, ils estiment que son visage ne correspond aux critères pour un tel concours. Eh, le sacre de Dimala Marie-Emmanuelle empire la situation.

En d’autres termes, les détracteurs de Noura Raïssa Njikam se sont rangés du côté de Dimala Marie-Emmanuelle, car selon eux, elle incarne la beauté parfaite. Ce qui serait le contraire pour la miss camerounaise. Depuis lors, elle ne cesse de bouffer la tontine sur le réseau social Facebook. « Votre miss est vilaine, je le dis et je le répète. Moi, je ne suis pas allé me présenter à un concours de beauté, donc je m’en fiche hein. C’est la jumelle de Manadja Confirmé. » ;

« Comparez Miss Côte d’Ivoire avec « la sœur de Manadja Confirmé » qui est au milieu de cette photo. Ngueuh notre miss a beaucoup de charisme. » ; « Une miss bien jolie, naturelle, intelligente avec un regard séduisant ! Pas ce que l’autre nous a imposé avec son visage accidenté comme si c’était le train qui était passé sur ça. », peut-on lire au bas des posts des blogueurs Peupah Zouzoua et Slay babe

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.